jace112 Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 (modifié) Je viens de tomber là dessus sur TW : Au menu : antivibrateur Cortex et... une nouvelle peinture ! Bref pas de révolution, Babolat ne souhaitant certainement pas prendre de risque avec sa vache à lait Article sur TW Modifié le 6 janvier 1970 par jace112 Citer
Tom Lopez Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Elle est stylée... Quelqu'un sait si une telle évolution est aussi au programme pour l'AéroPro drive? Citer
PlayTime Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime pas l'antivibrateur cortex, pourvu qu'ils ne le mettent pas dans l'aeropro drive ! Citer
PlayTime Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Un système dans le manche qui empêche les vibrations (testé sur la PD Roddick), mais qui anhile toute sensation également je trouve Citer
Shagrath Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 En tout cas, le look est extra Je trouve ça trop festif moi, t'a l'impression de te ramener avec une raquette carnaval ! Citer
Invité Invité Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 En tout cas, le look est extra ce qui est moins extra c'est l'augmentation de prix qui va avec ahhaha merci a babolat Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Je viens de tomber là dessus sur TW : Au menu : antivibrateur Cortex et... une nouvelle peinture ! Bref pas de révolution, Babolat ne souhaitant certainement pas prendre de risque avec sa vache à lait Article sur TW a priori 20gr de plus quand même Citer
Shagrath Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 a priori 20gr de plus quand même Non, tu confonds avec la Roddick, celle-ci c'est une Puredrive repeinte + le nouveau cortex + l'augmentation du prix Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Non, tu confonds avec la Roddick, celle-ci c'est une Puredrive repeinte + le nouveau cortex + l'augmentation du prix je ne sais pas sur ton lien je vois 318gr ? Citer
Falco Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 je ne sais pas sur ton lien je vois 318gr ? 318 gr cordée en fait. ça donne du 298-303g non cordée, ce qui correspond bien au poids normal de la pure drive Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 318 gr cordée en fait. ça donne du 298-303g non cordée, ce qui correspond bien au poids normal de la pure drive ok merci Citer
Messages recommandés