Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eric

avis Topspin Cyber Flash 1.25 et où l'acheter

Recommended Posts

Bonjour

D'après stringforum.net, le Topspin Cyber Flash 1.25 est excellent.

Etes-vous de cet avis ?

Où l'acheter ?

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'après stringforum.net, le Topspin Cyber Flash 1.25 est excellent.

Etes-vous de cet avis ?

Où l'acheter ?

Eric

envoie un mail a steph71 (pour l'achat) - et playtime en est tres satisfait en combinaison avec du PPH

je compte aussi tester cette alliance prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce cordage est vraiment pas mal. Il donne effectivement de très bons résultats en association avec du PPH (c'est depuis peu mon utilisation actuelle) ou même tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce cordage est vraiment pas mal. Il donne effectivement de très bons résultats en association avec du PPH (c'est depuis peu mon utilisation actuelle) ou même tout seul.

c'est interressant cette association, je vais peut etre essayer.

tout d'abord je vais le tester seul et je vais essayer le pph seul egalement pour comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le prix d'une bobine pour savoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est le prix d'une bobine pour savoir ?

Je n'ai pas de conseil à te donner....mais il serait peut-être plus prudent pour "savoir" d'utiliser une garniture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce cordage est vraiment pas mal. Il donne effectivement de très bons résultats en association avec du PPH (c'est depuis peu mon utilisation actuelle) ou même tout seul.

Pour moi, l'association PPH/CBF, c'est vraiment du tout bon. Après 10h de jeu avec le PPH/PP, j'ai du coupé car le cordage était mort (le PPH commençait à bouger, et je n'avais strictement plus aucune sensation avec le cordage, il était clairement mort, et je dirais que j'avais perdu 1kg de tension en 10h).

Avec le PPH/CBF, j'en suis à 8h de jeu sur une raquette, et la baisse de tension est vraiment minime ! Et surtout, il est a priori loin d'être mort, puisque j'ai recordé une de mes autres APD avec, et j'ai exactement les mêmes sensations à très peu de choses près, ce qui veut aussi dire que la perte de tension est minime.

J'ai été surpris par la faible durabilité du PPH/PP (pas en terme de casse puisque j'ai du coupé), mais c'était le cordage test, et j'ai entendu parler que les modêles de préproduction du PPH était moins bon dans ce domaine que la version finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'association PPH/CBF, c'est vraiment du tout bon. Après 10h de jeu avec le PPH/PP, j'ai du coupé car le cordage était mort (le PPH commençait à bouger, et je n'avais strictement plus aucune sensation avec le cordage, il était clairement mort, et je dirais que j'avais perdu 1kg de tension en 10h).

Avec le PPH/CBF, j'en suis à 8h de jeu sur une raquette, et la baisse de tension est vraiment minime ! Et surtout, il est a priori loin d'être mort, puisque j'ai recordé une de mes autres APD avec, et j'ai exactement les mêmes sensations à très peu de choses près, ce qui veut aussi dire que la perte de tension est minime.

J'ai été surpris par la faible durabilité du PPH/PP (pas en terme de casse puisque j'ai du coupé), mais c'était le cordage test, et j'ai entendu parler que les modêles de préproduction du PPH était moins bon dans ce domaine que la version finale.

Perso,ce que je reproche dans tes analyses, c'est le fait que tu essaies bcp de cordages et différentes combinaisons, et plusieurs fois tu avais trouvé ta combinaison idéale. C'est pas un reproche mais c'est dur de te suivre.....ms c'est cool de partciper

P.S: même chose au sujet des raquettes un coup la Ti c'est le top finalement c'est l'aero...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin là, je peux clairement dire que j'ai choisi définitivement pour cette saison ce choix de cordage, après de multiples tests (mais je n'avais jamais dit que j'avais choisi définitivement un cordage puisque justement, je cherchais mon cordage pour la saison).

Pour la raquette, je ne suis pas prêt de changer aussi (surtout avec mes performances avec depuis mars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×