Bryce Posted May 18, 2006 Report Posted May 18, 2006 Bonjour, quelqu'un peut-il me donner précisément le nom de la raquette avec laquelle joue martina hingis depuis son retour ainsi que celle de nalbandian. Merci Quote
Edouard Posted May 18, 2006 Report Posted May 18, 2006 Bonjour, quelqu'un peut-il me donner précisément le nom de la raquette avec laquelle joue martina hingis depuis son retour ainsi que celle de nalbandian. Merci Salut, rien que pour le fait d'avoir posté ton message à 5h53, je te réponds. Nalbandian joue avec la RDS 001 (tamis 630) Et Hingis avec la Nano Speed RQ 7 Quote
grivouille Posted May 18, 2006 Author Report Posted May 18, 2006 Sauf erreur de ma part : Nalbandian : RDS 001 version MP Hingis : Nano Speed RQ 7 Enfin c'est vrai pour la peinture, car je suppose qu'elles doivent être largement "customisées". Quote
jace112 Posted May 27, 2006 Report Posted May 27, 2006 YONEX, parce que je le vaux bien !! tu peux nous mettre les noms de ces représentantes Yonex ? Quote
Rodo Posted May 30, 2006 Report Posted May 30, 2006 -In, toujours la photo qui va bien au bon moment... (dans le tas, il doit y avoir Elena, Daniela... à gauche c'est le mannequin la joueuse sous contrat de chez nike, c bien cela ? cf topic "Fashion") Les noms, on veut les noms !! Quote
Guest Posted June 2, 2006 Report Posted June 2, 2006 (edited) -In, toujours la photo qui va bien au bon moment... (dans le tas, il doit y avoir Elena, Daniela... à gauche c'est le mannequin la joueuse sous contrat de chez nike, c bien cela ? cf topic "Fashion") Les noms, on veut les noms !! Je dirais Kirilenko,Dementieva,Hingis,la divine slovaque Daniela Hantuchova la dernière je ne sais pas.... Edited January 6, 1970 by Sonlam Quote
Falco Posted June 2, 2006 Report Posted June 2, 2006 Je dirais Kirilenko,Dementieva,Hingis,la divine slovaque Daniela Hantuchova la dernière je ne sais pas.... Tout juste, la dernière est Vaidisova Quote
Recommended Posts