Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
la_fouine

les fringues!

Recommended Posts

Bonsoir!

On parle ici du matèriel mais je n' ai pas vu beaucoup de sujets sur les tenues de tennis. :)

Une bonne raquette, un beau court, des balles neuves et une belle tenue c' est quand meme le grand pied non?

Seul point noir, les tenues ne sont pas données! :(

Perso j' aime beaucoup Reebok mais d' autres marques sont aussi superbes.

Si vous avez des bonnes adresses internet(France ou union européenne) ou autres pour des bons plans, peut etre pourrions nous les partager? :)

Perso j' avoue qu' à part les bonnes promos décath, je vois pas trop...... :rolleyes:

Merci!

Modifié par ballburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

On parle ici du matèriel mais je n' ai pas vu beaucoup de sujets sur les tenues de tennis. :)

Une bonne raquette, un beau court, des balles neuves et une belle tenue c' est quand meme le grand pied non?

Seul point noir, les tenues ne sont pas données! :(

Perso j' aime beaucoup Reebok mais d' autres marques sont aussi superbes.

Si vous avez des bonnes adresses internet(France ou union européenne) ou autres pour des bons plans, peut etre pourrions nous les partager? :)

Perso j' avoue qu' à part les bonnes promos décath, je vois pas trop...... :rolleyes:

Merci!

moi je viens d'acheter à opium94 classimien plusieurs tenues de tennis Babolat super chouettes (homme et femme), il fait d'autres marques bien sur

tu peux lui faire un mp si tu as besoin d'info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme effectivement le sérieux et la gentillesse d'Opium94 qui tient un magasin dans la Loire.

Si tu veux plus de détails, envoie lui un MP ou demande moi ses coordonnées directes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne m'habille quasiment qu'en adidas, je trouve vraiment classe leurs différentes tenues. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je porte beaucoup de Nike, j'ai les pantacourts de Nadal, les tee shirt dri fit de Federer :lol: , et j'ai acheté récemment un polo zippé bleu ciel chez Lacoste, qui est très cool! et je porte aussi un peu d'adidas avec la tenue de Baghdatis entre autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les pantacourts Nadal, j'ai le blanc, et je vais bientôt m'acheter le noir avec le débardeur vert poison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je porte beaucoup de Nike, j'ai les pantacourts de Nadal, les tee shirt dri fit de Federer :lol: , et j'ai acheté récemment un polo zippé bleu ciel chez Lacoste, qui est très cool! et je porte aussi un peu d'adidas avec la tenue de Baghdatis entre autre

Ah, le coût d'une passion... :whistling:

T'as déjà fait le total de ce que valait ton armoire??? Ce serait marrant de le savoir... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon armoire y'a surement plus de 10 euros :)

Modifié par Mel_79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je porte Adidas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de tout, j'achète en général au soldes mais je n'ai jamais acheté une tenue complète de tennis. trop cher. Mais mes préférés restent de loin les adidas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh, j'ai commandé des pompes Nike City Court II. Elles sont Bien ?

Y avait pas ma taille en magasin mais j'ai trouvé que la semelle pliait bien dans la main et elles n'avaient pas l'air plus lourdes que les Vapor ou le Air Breathe que j'ai en ce moment. Et puis, bon ... elles sont seulement à 50,00 €, alors ... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuh, j'ai commandé des pompes Nike City Court II. Elles sont Bien ?

Y avait pas ma taille en magasin mais j'ai trouvé que la semelle pliait bien dans la main et elles n'avaient pas l'air plus lourdes que les Vapor ou le Air Breathe que j'ai en ce moment. Et puis, bon ... elles sont seulement à 50,00 €, alors ... :rolleyes:

:excl: pas d'amorti, petite camelote, ca va te changer des Vapor, c'est parce qu'il y a rien dessus ou dedans qu'elles sont legeres ! :excl:

je les vends bien pour aller faire pisser le chien, mais pour une utilisation assez intensive sur les courts.... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vaut mieux pas savoir :w00t:

Pareil :P J'ai 3 pantacourt nike dri fit de Nadal de l'an dernier, un polo Nike dri fit, un polo adidas climalite, un tshirt lacoste, ça c'est pour la partie tennis spécifique.

Modifié par PlayTime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans mon armoire y'a surement plus de 10 euros :)

Oh oui mdr je pense 1000 euros dans ton armoire... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL t'abuses ptet pas quand même mais pas loin :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben carrément t'a au moins 500 euros dans ton armoire ça c'est clair :) :whistling:

on met la mienne avec... oula :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi c simple

- short inesis ou quechua :D

- tshirt CLASSIM bien sûr :)

Moi c'est simple également les soldes Inesis chez Decathlon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

moi c'est simple depuis que j'ai test les maillots sans manches nike je ne joue qu'avec ça.

J'en ai acheté deux

celui que nadal porte actuellement le vert fluo

et un bleu qui a été utilisé il y a peu par Monfils

Sinon au niveau du short j'ai le meme que federer mais en noir avec la bande blanche

je confirme pour le sérieux et la rapidité de opium à qui j'ai acheté un sweat babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup sont chez adidas ca fait plaisir

moi aussi (en plus depuis presque 1 an c le new equipementier d'agassi alors pourquoi s'en priver)

en adidas vous avez quoi? collection reponse ou comp? moi g 2 shorts comp et 2 response, pareil en tshirt (ha nah, 1 comp et 4 reponse mais en tshirt chu moins difficile, le short c'est plus important).

jachete pas tout en comp ca reviendrait trop cher mais faut avouer que ya une difference notable entre response et comp (pas la meme texture)!!!

bonne journee

Modifié par rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les nouvelles chaussures de meeko commandées à Opium

54e2876df54002a7c847956a3c47.jpg

et voici la nouvelle visiere babolat de miss souris

a91f4b0bc41c60dde9ee9f69a00a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un bel ensemble :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli l'ensemble de Souris. J'adore la tenue Adidas de Henin blanche et rose également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un collègue meeko, il a plein de poil au pattes, comme moi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×