Kissifrott Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Je fais remonter le topic pour dire que je vais bientôt rechercher un nouveau club, si possible dans les Yvelines... J'ai vu que pas très loin de là où je vais normalement habiter, il y a les Club des Loges (saint-Germain-en-Laye) Est-ce que quelqu'un connaît???? Je précise que mon mari aimerait bien jouer en équipe, il adore vraiment ça (il va être 30 à l'intermédiaire) et si possible moi aussi avec mon petit niveau de NC! Club qui n'a pas une très bonne réputation...mais plus généralement, pour St Germain et ses environs, Dragan devrait pouvoir te renseigner ! Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Attends Le Club des Loges St-Germain c'est super !!! Le club est magnifique, ils ont 9 terres et 9 quicks extérieurs et 4 moquettes couvertes... L'équipe 1 Hommes redescend en N4... Citer
Helloween Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 c'est très cher et vous n'avez pas votre place en équipe...j'ai bien résumé ? sinon tu as le club de Bel Air à St Germain nettement plus convivial et moins cher... http://www.fft.fr/bdd/recherche_clubs/fich...D_CLUB=38780123 Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 TC des Loges St-Germain l'équipe 1 hommes c'est de 1/6 à 4/6 Citer
in- Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Merci!!!! @ jb... mon homme peut peut-être essayer de tenter le classement 15/5... mais po 4/6!!!! Alors faut que t'en changes !!! :P Citer
Rodo Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 yo ! la ligue du 78 va enfin s'étoffer !! (c pas que l'on se sente seuls avec Sancho et Dragan, mais bon... ) Citer
in- Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 juin 2006 Devant chez moi hier il y avait une 206 immatriculée 972!! Quoi tlm s'en fout ?? bon ok... Citer
Kissifrott Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 c'est très cher et vous n'avez pas votre place en équipe...j'ai bien résumé ? sinon tu as le club de Bel Air à St Germain nettement plus convivial et moins cher... http://www.fft.fr/bdd/recherche_clubs/fich...D_CLUB=38780123 C'est justement le club de notre ami Dragan, il me semble... A voir! Tout dépend du cadre recherchée par Mister and Mrs Christine 972... Citer
Kissifrott Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 @ Kissi : faut vraiment qu'on trouve le moyen de jouer mainteant que mon bras va mieux.... Ouaip M'sieur ! La grosse période des tournois arrive, va falloir s'entrainer un minimum...ce sera donc avec plaisir ! Citer
Invité Christelle Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense. Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation Merci de votre aide Citer
Invité satan75 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense. Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation Merci de votre aide essaye le neuilly St JAmes Citer
Helloween Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 c'est très cher le Neuilly St James !!! Citer
VALO Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Posté(e) le 27 août 2006 Je te conseil Fresnes c'est trés sympas mais le club est vraiment pourit Citer
Jolitorax Posté(e) le 11 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2006 Je remonte ce topic car je cherche un club dans l'ouest parisien (RER A). J'habite près de la défense. Détails importants : je suis débutante et ne suis pas prete a débourser trop cher dans une cotisation Merci de votre aide le club de la Garenne Colombes... C'est un petit truc pas trop cher (pour le coin) ou alors le CSM Puteaux... Ou l'ES Nanterre Citer
Invité didine Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, Je suis une 15/5 récemment débarquée sur Paris dans le 15ième. J'ai cherché dans Paris mais sans succès. Avez-vous des clubs à me conseiller autour du 15ième ou dans la petite couronne ? J'ai un budget autour de 250 euros... dur dur... Merci, Didine Citer
sean95 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut, Je suis une 15/5 récemment débarquée sur Paris dans le 15ième. J'ai cherché dans Paris mais sans succès. Avez-vous des clubs à me conseiller autour du 15ième ou dans la petite couronne ? J'ai un budget autour de 250 euros... dur dur... Merci, Didine Dans le 15ème il y a déjà ces deux là Sinon, dans tout Paris, il y en a d'autres dans le 15ème.....je te laisse chercher Citer
Invité didine Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui mais avec une école de tennis Dans le 15ème il y a déjà ces deux là Sinon, dans tout Paris, il y en a d'autres dans le 15ème.....je te laisse chercher Citer
Helloween Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 écoute ! là encore je te conseille Chatillon tu n'est pas très loin. Ils ont besoin de filles en équipe 2, tu aurais des cours, le club est très sympa et c'est dans ton budget. Le rêve quoi tiens moi au courant. Citer
Invité didine Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 peut-tu préciser lequel exactement car il y en a plusieurs ! Merci ! écoute ! là encore je te conseille Chatillon tu n'est pas très loin. Ils ont besoin de filles en équipe 2, tu aurais des cours, le club est très sympa et c'est dans ton budget. Le rêve quoi tiens moi au courant. Citer
Helloween Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 le TCMC (Chatillon) 2 greenset couverts, 5 Quick exterieur. Un joli petit club pas cher. C'est mon ancien club. Le président s'appelle Henri Chouvy. Citer
Invité didine Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci pour l'info, ça a l'air pas mal ! Encore une question est-ce que tu pourrais m'indiquer le prix de la cotisation ?? Merci d'avance ! le TCMC (Chatillon) 2 greenset couverts, 5 Quick exterieur. Un joli petit club pas cher. C'est mon ancien club. Le président s'appelle Henri Chouvy. Citer
Invité Manny Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, moi c'est un peu pareil que didine (sauf que je n'ai pas son classement ). Je suis sur paris dans le 15ème et je cherche un club. J'ai déjà fait un peu de tennis mais pas de compet donc je suis nc. Là je voudrais m'y remettre et faire des tournois. J'ai cherché un peu sur paris même et pas trop loin de chez moi mais les prix sont assez prohibitifs (> 400€). Est-ce que vous connaissez des clubs dans le secteur qui accèptent des nc et qui sont pas trop chers? Citer
Helloween Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Chatillon ! chouette club, tu peux y aller en métro, pas cher et sympa. (TCMC) http://tcmc.c.la Citer
sean95 Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Salut à tous, moi c'est un peu pareil que didine (sauf que je n'ai pas son classement ). Je suis sur paris dans le 15ème et je cherche un club. J'ai déjà fait un peu de tennis mais pas de compet donc je suis nc. Là je voudrais m'y remettre et faire des tournois. J'ai cherché un peu sur paris même et pas trop loin de chez moi mais les prix sont assez prohibitifs (> 400€). Est-ce que vous connaissez des clubs dans le secteur qui accèptent des nc et qui sont pas trop chers? Demande à Hello....c'est le commercial du TCMC Citer
surcouf Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 faut dire que jouer à Paris, ça tient du miracle non ? Citer
Messages recommandés