eric Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Bonjour, D'apès jaycee, le white shar va être arrêté. Quel est le cordage équivalent ? Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 équivalent chez wave-tennis ? Sinon, il y a le polystar energy et polystar profile qui sont dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 meme chose que playtime, j'attendais de voir quelles alternatives se trouvaient sur les produits wave, mais puisqu'on parle du energy et du profile,....je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blondin Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Entierement d'accord avec Playtime et Steph 71 , je viens de comparer le PS Energy en 1.25 et White Shark en 1.20 sur une Radical liquidmetal verdict perso: je préfère le PS qui tien plus la tension et vibre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 on peut le commander sur le net le Polystar énergy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blondin Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 oups vois ça avec steph 71 c'est lui qui me la fourni :efficacité.. ponctualité..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 (modifié) Je préfère aussi le Polystar Energy et le Profile, meilleure sensation, meilleure tenue de tension, meilleure durabilité, ne bouge presque pas, meilleur controle et aussi puissant. Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 75€ - 15% les 200m. ; 129€ - 15% les 400m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 garniture 7.50€ - 15%, les frais de ports sont inclus dans les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 garniture 7.50€ - 15%, les frais de ports sont inclus dans les prix Excellent le cordage le poly star energy Il a tt à un prix dérisoir C'ets un mono qui a presque le même feeling qu'un multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pukulan Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 voui mais ou ? quelle adresse internet ou autre ? siouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 voui mais ou ? quelle adresse internet ou autre ? siouplé pas très loin : 2 messages au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 pas très loin : 2 messages au dessus hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi66 Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Bonjour, je ne trouve pas ces references de cordages sur aucuns sites. Y a t il des cordages equivalents chez pro 's pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 c'est normal, le White Shark ne se fait que par Wave Tennis regarde ce lien si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 c'est normal, le White Shark ne se fait que par Wave Tennis regarde ce lien si tu veux Merci le white shark je connais , c 'est le poly star energy que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 18, 2006 Steph71 du forum qui a un magasin de sport peut-en vendre normalement, contacte le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arv Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Moi aussi décu de la suppression du White-Shark 1.20, je recherche un autre cordage qui garderais les caractéristiques de vitesse et de controle de celui-ci. Je suis interessé pour tester le PolyStar Energy suite à vos commentaires Mais j'ai vu également que Signum avait sorti le PolyStar Profile qui serait similaire au PolyStar Energy tout en offrant plus d'accroche. Quelqu'un aurait-il testé ce cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 C'est pas signum qui fait le "Profile", c'est Polystar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites