Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

équivalent chez wave-tennis ?

Sinon, il y a le polystar energy et polystar profile qui sont dans le même genre.

Posté(e)

meme chose que playtime,

j'attendais de voir quelles alternatives se trouvaient sur les produits wave, mais puisqu'on parle du energy et du profile,....je confirme

Invité blondin
Posté(e)

Entierement d'accord avec Playtime et Steph 71 , je viens de comparer le PS Energy en 1.25 et White Shark en 1.20 sur une Radical liquidmetal verdict perso: je préfère le PS qui tien plus la tension et vibre moins

Invité blondin
Posté(e)

oups

vois ça avec steph 71 c'est lui qui me la fourni :efficacité.. ponctualité..etc

Posté(e) (modifié)

Je préfère aussi le Polystar Energy et le Profile, meilleure sensation, meilleure tenue de tension, meilleure durabilité, ne bouge presque pas, meilleur controle et aussi puissant.

Modifié par PlayTime
Posté(e)

garniture 7.50€ - 15%,

les frais de ports sont inclus dans les prix :)

Excellent le cordage le poly star energy

Il a tt à un prix dérisoir

C'ets un mono qui a presque le même feeling qu'un multi

Invité Invité
Posté(e)

c'est normal, le White Shark ne se fait que par Wave Tennis ;)

regarde ce lien si tu veux ^_^

Merci le white shark je connais , c 'est le poly star energy que je cherche

• 3 mois après...
Posté(e)

Moi aussi décu de la suppression du White-Shark 1.20, je recherche un autre cordage qui garderais les caractéristiques de vitesse et de controle de celui-ci.

Je suis interessé pour tester le PolyStar Energy suite à vos commentaires

Mais j'ai vu également que Signum avait sorti le PolyStar Profile qui serait similaire au PolyStar Energy tout en offrant plus d'accroche.

Quelqu'un aurait-il testé ce cordage ?