hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Voila j'ai recu ma date d'oral pour le 16 mai à 18h45 !! Je dois rendre au total : - Un rapport de stage (que j'ai toujours pas fait) - Un rapport d'activité - Une fiche d'évaluation BE - 10 séances dont 5 trad et 5 format club junior - Un organigramme du club - Une fiche d'organisation de l'école de tennis Pas mal de truc mais bon j'ai rien à me reprocher, je suis pas payé, je donne quand meme 4h de cours par semaine avec des jeunes pas toujours facile, et j'ai fais changer pas mal de choses dans l'organisation de l'école de tennis donc que du bénéf ca devrait aller à l'oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Voila j'ai recu ma date d'oral pour le 16 mai à 18h45 !! Je dois rendre au total : - Un rapport de stage (que j'ai toujours pas fait) - Un rapport d'activité - Une fiche d'évaluation BE - 10 séances dont 5 trad et 5 format club junior - Un organigramme du club - Une fiche d'organisation de l'école de tennis Pas mal de truc mais bon j'ai rien à me reprocher, je suis pas payé, je donne quand meme 4h de cours par semaine avec des jeunes pas toujours facile, et j'ai fais changer pas mal de choses dans l'organisation de l'école de tennis donc que du bénéf ca devrait aller à l'oral Tu passes quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Initiateur 1er degré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Initiateur 1er degré ... Ils te demande plus de choses que quand je l'ai passé :w00t: Enfin d'après ce que je me souviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 J'ai passé l'exam il y a un mois, j'avais les mêmes documents à remettre. Sous les noms barbares, rien de vraiment difficile à compléter. Quant à l'oral, moi ça s'est bien passé, si tu t'intéresses un minimum au tennis , ça va le faire ! Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james31 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 (modifié) Je suis aussi initiateur fédéral niveau 1 et j ai pas eut ce truc a faire, normal ? Ca dépend des régions ? J'ai fait mon stage l an dernier sur 2 jours et maintenant je dois faire une fois tous les 2 ans une journée de stage pour garder mon diplome. Tu as fait la meme formation ? Modifié January 6, 1970 par james31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polobossdu44 Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 oula c'et bisar ton truc, je vais le passé normalement, je me suis renseigner et j'ai pas tout sa a faire, faut juste que je sois valider 30 et mon directeur sportif a dis qu'il se chargerait du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Rien de tout ça nous ici heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 11, 2006 Oué bah c'est assez lourd tout ce qu'il y a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 Je suis aussi initiateur fédéral niveau 1 et j ai pas eut ce truc a faire, normal ? Ca dépend des régions ? J'ai fait mon stage l an dernier sur 2 jours et maintenant je dois faire une fois tous les 2 ans une journée de stage pour garder mon diplome. Tu as fait la meme formation ? mon fils a fait comme toi, et maitenant il a des modules à suivre une fois tous les 2 ans sinon c'set diplome perdu :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 12, 2006 C dingue les différences Moi j'avais juste un rapport de pré-formation à rendre = ce que tu as fait dans le club AVANT formation init1 puis suivre la formation, où chaque aprèm (sorte de contrôle continu) on avait un bout de séance et deux matins, la démo des coups : CD et revers c tout Nous, c'était du Lundi au Vendredi, de 9h à 17h, avec 1h30 de pose le midi. On a passé le JAE1 et A1 le Vendredi, avec la formation qui va avec pendant la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 15, 2006 Oué bah ca fait c*** j'ai toujours pas fait le rapport pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 J'avais pas ramené certaines choses mais j'ai ciblé direct mon juge un ami à mon président donc ca été dans l'ensemble !! Je suis pas passé avec le plus dur !! Certaines demandaient des démonstrations, ou d'autres trucs ! Je dois rendre encore ma fiche d'évaluation faite par un BE, ma rencontre lutins, et un rapport en powerpoint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) May 19, 2006 Oué le gars me demande : "Vous avez pas trouvé ca lourd ?" J'ai fais ... Heu non ... Fin quoi que certaines ligues demandent moins ... Il m'a dit oué mais nous on recherche la qualité etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites