taz66 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je vais faire le défenseur des petites équipes, y'aura pas plus mauvais joueur que moi Citer
niavlys63 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 (modifié) Méfies toi dans ce domaine il y a de vrais pros sur le forum! :whistling: Modifié le 6 janvier 1970 par niavlys63 Citer
taz66 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je peux vous dire que ça va chier des bulles ...... je vais être pire que Thierry Roland dans ses plus grands moments !!! Citer
PlayTime Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 et bein moi c'est portugal, bresil et espagne Portugal, espagne, argentine pour ma part (pour la france, ça dépendra de la composition et du système de jeu). Citer
christine972 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je regarde les équipes en route pour la coupe du monde et je vous dit qui je vais supporter... En tous cas pas les équipes comme le Brésil... C'est trop facile! Citer
niavlys63 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je peux vous dire que ça va chier des bulles ...... je vais être pire que Thierry Roland dans ses plus grands moments !!! Tout à fait Tazou :w00t: Citer
Kridge Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ma classimienne préféré a été élu Miss Classim plusieurs fois !!! Mais à l'aube d'une fabuleuse histoire d'amour, elle est partie pour un Normand (ça reste en famille LOL) Citer
Contrepanard Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ma classimienne préféré a été élu Miss Classim plusieurs fois !!! Mais à l'aube d'une fabuleuse histoire d'amour, elle est partie pour un Normand (ça reste en famille LOL) La drogue est prohibée je te rappelle ! Citer
niavlys63 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi tu dis ça Contrep' tu sais de qui il parle? Citer
Contrepanard Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi tu dis ça Contrep' tu sais de qui il parle? Evidemment, y a qu'une seule classimienne qui a été élue plusieurs fois Miss Classim ! Citer
Grandcase Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi tu dis ça Contrep' tu sais de qui il parle? Ben non ... personne n'a la moindre idée ... :dur: Pour mes préférées, faut diviser en plusieurs catégories : Dans la catégorie "les indéboulonnables" : - markphi Dans la catégorie "jeunes filles sages" - Nath la puce - Christine des Iles du Nord Dans la catégorie "montées sur ressort" - les 2 Torpilles Citer
taz66 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Evidemment, y a qu'une seule classimienne qui a été élue plusieurs fois Miss Classim ! Comme il se la raconte le coin coin !! Citer
surcouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 désolée de vous avoir décus,mais franchement,il est tellement neuneu que je peux pas me permettre de trop l'attaquer,c'est trop facile voyez vous !!! c'est quand même tranchant ! mais c'est vrai que Storm est bien plus drôle... Citer
sean95 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ca casse pas trois pattes à un canard ce topic :whistling: Citer
surcouf Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Ca casse pas trois pattes à un canard ce topic :whistling: oui, c'est gentiment dit... Citer
marie Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Posté(e) le 10 mai 2006 J'aime bien Marie. oh un vote pour moi c'est trop gentil :cry: :cry: merci Nico :comehere: Citer
markphi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Marie, you've got a ticket :whistling: Citer
marie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 on peut très bien apprécier qqn sans avoir d'arrière pensée Citer
taz66 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Ah oui c'est vrai :whistling: markphi, arrête de faire la marieuse :whistling: Citer
markphi Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Pffu n'importe quoi, je sais que pour Marie, ce n'est pas nécessaire ! :w00t: Citer
marie Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 exactement j'ai déjà trouvé l'élu de mon coeur Citer
taz66 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Pffu n'importe quoi, je sais que pour Marie, ce n'est pas nécessaire ! :w00t: il ne faut pas mettre la pression sur nico70 alors !!! Citer
la_fouine Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Posté(e) le 11 mai 2006 Ben non ... personne n'a la moindre idée ... :dur: Pour mes préférées, faut diviser en plusieurs catégories : Dans la catégorie "les indéboulonnables" : - markphi Dans la catégorie "jeunes filles sages" - Nath la puce - Christine des Iles du Nord Dans la catégorie "montées sur ressort" - les 2 Torpilles Oh !! :w00t: gentil mon chou :flowers: Citer
Messages recommandés