Invité nico70 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 J'aime bien Marie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 En parlant de classimienne, elle est passée où ta Zette ??? ma zette est occupée en ce moment, mais elle pense à vous très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 c'est quoi ce sondage de m-----... tiens ça me fait penser qu'il faut que je ressorte les "Classims d'Or" ? Vais m'occuper de ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Halalala les temps changent, il y en que j'aimais pas au début et que maintenant j'apprécie et d'autres le contraire et encore d'autres que j'aimais bien au début et que j'aime bien encore maintenant, bref je me mouille pas quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Halalala les temps changent, il y en que j'aimais pas au début et que maintenant j'apprécie et d'autres le contraire et encore d'autres que j'aimais bien au début et que j'aime bien encore maintenant, bref je me mouille pas quoi t'as oublié celles que tu n'aimais pas et que tu n'aimes toujours pas :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Halalala les temps changent, il y en que j'aimais pas au début et que maintenant j'apprécie et d'autres le contraire et encore d'autres que j'aimais bien au début et que j'aime bien encore maintenant, bref je me mouille pas quoi t'as aussi oublié de les nommer alleeezzzz........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Halalala les temps changent, il y en que j'aimais pas au début et que maintenant j'apprécie et d'autres le contraire et encore d'autres que j'aimais bien au début et que j'aime bien encore maintenant, bref je me mouille pas quoi merci :comehere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Vous seriez tombé un jour ou je suis énervé je les aurai balancé mais non je ne dirai rien meme sous la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Vous seriez tombé un jour ou je suis énervé je les aurai balancé mais non je ne dirai rien meme sous la torture Ne nous oblige pas à sortir les photos cachées de Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Vous seriez tombé un jour ou je suis énervé je les aurai balancé mais non je ne dirai rien meme sous la torture bah, on a la soirée pour s'occuper de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 t'as oublié celles que tu n'aimais pas et que tu n'aimes toujours pas :whistling: Tout à fait, il y en a que je peux pas sentir depuis qu'elles sont inscrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Non non je garderai mon self control :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Non non je garderai mon self control :whistling: ok, j'appelle P***t**e, ma botte secrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) Moi, je ramène R**a N**a* et le tour est joué Edit : Au passage, c'est vrai que le sondage est pourri ! Modifié January 6, 1970 par pichoobricoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 J'avais pas vu ce super sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 J'avais pas vu ce super sondage Toi déja j'taime pas comme ca c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 (modifié) Ma classimienne préférée est Missamprass, la beauté et l'intelligence à l'état pur ! Un skyblog pour montrer sa beauté à ses ami(e)s. Un forum pour étaler son intelligence et dire qu'elle connait une actrice/réalisatrice. Et tout cela, en étant très réservé, en ne cherchant pas à étaler son QI et sa beauté à longueur de temps. Voilà les raisons pour lesquelles je choisi Missamprass ! :stuart: Vivement le sujet "mon couple classimien" préféré, ou mon lèche culcul préféré. Modifié January 6, 1970 par PlayTime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma classimienne préférée est Missamprass, la beauté et l'intelligence à l'état pur ! Un skyblog pour montrer sa beauté à ses ami(e)s. Un forum pour étaler son intelligence et dire qu'elle connait une actrice/réalisatrice. Et tout cela, en étant très réservé, en ne cherchant pas à étaler son QI et sa beauté à longueur de temps. Voilà les raisons pour lesquelles je choisi Missamprass ! :stuart: Que de sarcasme, ça s'annonce pas mal ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma classimienne préférée est Missamprass, la beauté et l'intelligence à l'état pur ! Un skyblog pour montrer sa beauté à ses ami(e)s. Un forum pour étaler son intelligence et dire qu'elle connait une actrice/réalisatrice. Et tout cela, en étant très réservé, en ne cherchant pas à étaler son QI et sa beauté à longueur de temps. Voilà les raisons pour lesquelles je choisi Missamprass ! :stuart: Vivement le sujet "mon couple classimien" préféré, ou mon lèche culcul préféré. c'est un règlement de comptes en finesse où je ne m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma classimienne préférée est Missamprass, la beauté et l'intelligence à l'état pur ! Un skyblog pour montrer sa beauté à ses ami(e)s. Un forum pour étaler son intelligence et dire qu'elle connait une actrice/réalisatrice. Et tout cela, en étant très réservé, en ne cherchant pas à étaler son QI et sa beauté à longueur de temps. Voilà les raisons pour lesquelles je choisi Missamprass ! :stuart: Vivement le sujet "mon couple classimien" préféré, ou mon lèche culcul préféré. Ca sent bon l'embrouille :w00t: Bon je repasserai d'ici 1 heure en esperant un ptit combat dans la boue, je donnerai un avantage à Missampras vu que le playtime est gaulé comme un moineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma classimienne préférée est Missamprass, la beauté et l'intelligence à l'état pur ! :gourou: Attention au retour de baton de QI-160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 je trouvais aussi que classim' etait bien calme depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Ma Classimienne préférée est bien sur Playtime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 rooo elle est restée sobre :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) May 2, 2006 Je trouve que depuis quelques jours, ça devient de + en + chaud... En fait depuis un certaine finale de foot :whistling: PASSION PASSION quand tu nous tiens "ALLEZ L'OM !!!!!" :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites