syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) salut ! ....ça a l'air d'etre une bonne affaire !!!! http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...=1&tri=0&marq=0 .....non ?? ...je cherche surtout une raquette ayant du controle pour ameriorer mes sensations a la volley , en toucher de balle et au service ....et j'aime bien les raquettes plutot lourdes ... je supose que les sensation seront bien meilleure qu'avec une "exia fiber" (300 gr) a 29 euros !!! ... n'hesitez pas a donner vos avis !!!! merci !!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 salut ! ....ça a l'air d'etre une bonne affaire !!!! http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...=1&tri=0&marq=0 .....non ?? ...je cherche surtout une raquette ayant du controle pour ameriorer mes sensations a la volley , en toucher de balle et au service ....et j'aime bien les raquettes plutot lourdes ... je supose que les sensation seront bien meilleure qu'avec une "exia fiber" (300 gr) a 29 euros !!! ... n'hesitez pas a donner vos avis !!!! merci !!! C'est une super raquette ça boxe ds la même catégorie que la pro staff tour 90 ou Ncode six one tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) ...par contre pour la taille du tamis c'est tres petit tamis 93 ou carrement 102 (taille que j'ai en ce moment) ...j'hesite ....la difference ds le jeux est elle "enorme" ??? (puissance , controle ...) ...et puis ya la pro staff tout court au meme prix ; mais ça ma l'air d'etre une raquette "extreme" !!!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 franchement, passe ton chemin sur ces cadres, en tout cas sur la 93, c'est super exigeant comme cadre, ça pese une tonne, j'avais 1 prof en contrat avec ça, il arrivait a peine a jouer avec, pourtant il avait l'habitude de ce genre de cadres, il etait 3/6 pour info, a la rigueur, je te conseille plus le grand tamis, un peu plus jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 ça me parrait difficille e trouver mieux au meme prix dans une autre marque !!! merci de tes precision steph !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 ça me parrait difficille e trouver mieux au meme prix dans une autre marque !!! le prix ne fait pas tout, vaut il mieux une raquette a 10€ avec laquelle tu n'arrives pas a jouer et qui va t'esquinter le bras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 ....c'est plus lourd que ce que j'ai c vrai ; mais mieux equillibre (en manche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 tu peux tout a fait ameliorer ton controle de balle avec une raquette de poids equivalent voire inferieur mais avec des materiaux de meilleure qualité, je suppose que ce qui doit te gener est le fait que ta raquette ne soit pas tres stable lorsque tu frappes ta balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) je l'ai eut en main ce matin en magazin (159 euros !!!) ; je n'avais pas la sensation de trop de poids ; m 'aurrais elle envoutee ??? :w00t: !!!!! tu peux tout a fait ameliorer ton controle de balle avec une raquette de poids equivalent voire inferieur mais avec des materiaux de meilleure qualité, je suppose que ce qui doit te gener est le fait que ta raquette ne soit pas tres stable lorsque tu frappes ta balle c'est ça surtout !!! cette sensation "d'inertie" de la raquette a l'impact qui me manque , ce n'est pas ,tu as raison , qu'une question de poids ou d'equilibre j'ai eut cette sensation avec certaines raquettes mais pas toutes ; dernierement j'avait joue un match avec une I extreme ; j'ai pas rate un shop et j'etait plus precis ....j'avait bien aime aussi la voltage TI de chez babolat (j'ai vus la voltage SI a 59 euros :w00t: ;mais elle est plus legere et equillibre + en tete que la TI :angry: ) , mais moins la hammer pro de wilson qui me parraissait plus "legere" Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 d'autres personnes ont elle eut cette raquette entre les mains :w00t: ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 si tu as l'occasion, n'hesite pas a regarder la Ti 5000 de chez Head, une excellente raquette pour le prix, tres stable, franchement rien a redire, tu peux en parler a shagrath, il la connait cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) si tu as l'occasion, n'hesite pas a regarder la Ti 5000 de chez Head, une excellente raquette pour le prix, tres stable, franchement rien a redire, tu peux en parler a shagrath, il la connait cette raquette meci steph .... je l'ai vus en promo ce matin a inter sport , elle semblait pas mal en effet il y avait aussi la voltage SI ds le meme ordre de prix .... Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 j'en ai une, taille de tamis 93 (600) : je la trouve très agréable à jouer et, notamment grâce à son équilibrage très en manche (30.5 je crois) très maniable (malgré son poids de 320, mais qui ne se ressent pas) et bien plus facile qu'une prestige ; elle est très souple, un excellent feeling. Je prends beaucoup de plaisir avec, quand je m'en sert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 meci steph .... je l'ai vus en promo ce matin a inter sport , elle semblait pas mal en effet il y avait aussi la voltage SI ds le meme ordre de prix .... de tete, je crois que la voltage est bien plus legere et plus puissante, equilibrée en tete, pas le meme genre de raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) ... un avis positif !! de tete, je crois que la voltage est bien plus legere et plus puissante, equilibrée en tete, pas le meme genre de raquette ....celle que j'avais me parraissait moins puissante (voltage "TI" 645 / 285 gr / balance 32.5 cm ) que celle que j'ai en ce moment (la decathlon(660 / 300 gr / equ + en tete )) mais bien plus agreable a jouer et plus maniable surtout ...je vais la reessayer cet aprem (ya une toute petite fissure en coeur de raquette rien de bien mechant !!!!) Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 (modifié) .... le seul truc que je reproche en fait a ma raquette actuelle ; c'est surtout son manque de sensation / controle (voire maniabilite), surtout sur les coups de touches (volley ; shop) ou je suis le plus faible , mais ou j'ai l'intention de progresser sur des coups frappees c'est moins flagrant !!! Modifié January 6, 1970 par syl_13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 Tu vas quand même presque passer d'une extrême à l'autre. Essaye d'abord un de ces cadres, et juge si tu joues mieux avec. (ça va être chaud d'essayer avant d'acheter ce genre de cadre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 Effectivement, la Ti 5000 est une très bonne raquette, ca part aussi bien qu'une pure drive, j'ai eu un bon controle (est-ce que cela venait du cordage ? :w00t: ), elle est facile à manier et ne fatigue pas du tout le bras; franchement c'est un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 ...ok merci pour vos avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 21, 2006 ... bon , je vais peut etre revoir ces raquettes demains de plus pres (ti 5000 / voltage SI ...) ...il y avait aussi 2/3 bonne promo chez dacath (-50%) ; mais c'est toujours des foutus cadres OS ultra legers :angry: !!!!! je pense pas que se soit bon pour moi qui cherche plus des sensations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ...pfiou !!!! je sais plus ; j'ai vus ça aussi: http://www.escapetennis.com/boutique/fiche...=1&tri=0&marq=0 a part le tamis ça resemble un peu a la pro staff pt de vue poids sinon c'est vrai que pour moi c'est pas evident de choisir un produit adapte , car mon jeu et ma technique varient d'un jour a l'autre (je me cherche un peu !!!! ) ; meme si a la base c'est toujour une grande premiere balle (plat et slice) sur laquelle je me procure une balle courte que j'attaque en CD avec un geste assez ample ; sinon en revers c'est ..... comme je peut (plus ou moins slice) il me faut donc du controle pour le CD ; du controle et du touche pour le slice de revers ; du touche pour la volley et je pense un peu de poid pour bien "sentir" le service .... ...pour le moment la TI 5000 me parrait pas mal (poids , 18 montant) ; mais la pro staff est canon !!!!! meme si trop tehnique !!! ....et techniquement une ti 5000 / I extreme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 elle sort d'ou la i extrem ? elle est plus legere que la ti, sinon, pas un gros ecart en sensations de jeu, peut etre un poil plus equilibré en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 elle sort d'ou la i extrem ? elle est plus legere que la ti, sinon, pas un gros ecart en sensations de jeu, peut etre un poil plus equilibré en tete c'est (la i extreme) une raquette que j'avait essaye avec laquelle j'avais eut de bonnes sensations ; mais je l'ai jammais vue en magazin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 c'est (la i extreme) une raquette que j'avait essaye avec laquelle j'avais eut de bonnes sensations ; mais je l'ai jammais vue en magazin .... Niveau précison et prix la Rok 93 c'ets du très bon Regarde sportsystem pour la pro staff tour l'ancienne federer 120 les 2 du tt bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites