syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 Niveau précison et prix la Rok 93 c'ets du très bon Regarde sportsystem pour la pro staff tour l'ancienne federer 120 les 2 du tt bon ya des promos enormes (+ de 50 %) !!!! c'est fiable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ya des promos enormes (+ de 50 %) !!!! c'est fiable ?? Yep ça s'appelle du destockage!!!! Vendues prix coûtants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 Yep ça s'appelle du destockage!!!! Vendues prix coûtants ....en effet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ....en effet !!!! Mais je vois que tu es classé 30/4 1 pro staff rok ou tour çe le ferait pas sincèrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 Mais je vois que tu es classé 30/4 1 pro staff rok ou tour çe le ferait pas sincèrement... C.Q.F.D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ...oui mais elle est tellement pas chere ........et puis pour decorer ma chambre !!!!! ...c'est sur que aussi que pour progresser contre des joueurs meilleurs que moi , j'ai besoin d'une raquette plus "reactive" car j'ai moins le temps pour realiser mon CD ou pour retourner ....a decathlon ya aussi la pro staff torch bien plus legere et une TI boast (265 gr / 660 cm²) ?? ...trop de choix pour moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ...et au final, si tu papillonnes trop,...... si tu es vraiment motivé pour changer, concentre toi sur 2/3 modeles que tu essayes et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 C.Q.F.D. houlla !!!! attention je suis un vrai faux 30/4 ; et j'ai perdus que contre des "ex qque chose" meme que dés fois je joue comme un "demi dieux" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 ...et au final, si tu papillonnes trop,...... si tu es vraiment motivé pour changer, concentre toi sur 2/3 modeles que tu essayes et basta .... oui ..... je suis vraiment trop nul pour avoir une pro staff rok ..... et une prestige je peut ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 .... oui ..... je suis vraiment trop nul pour avoir une pro staff rok :cry: :cry: ..... et une prestige je peut ????? bien sur, mais faudra quand meme l'alourdir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 23, 2006 bien sur, mais faudra quand meme l'alourdir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 .... j'ai pris une TI 5000 finalement (la voie de la sagesse en somme :whistling: ) ; son look simple me plais bien ; et comme elle a le meme poids et pts d'equillibre que ma raquette actuelle, avec en prime une construstion meilleure et un plan de cordage plus dense ; pour le controle et le touche de balle ça peut le faire aussi !!! ..... et puis pour 60 euros je me ruine pas ....et puis le rouge me vas tres bien :w00t: !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 C'est amusant, moi qui suis pourtant nc (depuis toujours !) je ne trouve pas de difficulté particulière à jouer avec une rok 93 ; je l'ai encore utilisé ce matin et, véritablement, qui sait se servir d'une radical (par ex) peut se servir d'une rok 93, j'en suis convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) April 24, 2006 Je confirme : les deux prostaff trour 90 a 120 les 2, c'est kinder bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl_13 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 C'est amusant, moi qui suis pourtant nc (depuis toujours !) je ne trouve pas de difficulté particulière à jouer avec une rok 93 ; je l'ai encore utilisé ce matin et, véritablement, qui sait se servir d'une radical (par ex) peut se servir d'une rok 93, j'en suis convaincu. c'est peut etre vrai en match amical contre un joueur plus faible ,mais peut etre handicapant en competition ou on a besoin de plus de maniabilite et de tolerance (en 4 eme serie en tout cas) on a d'ailleur souvent pas la meme technique a l'entrainement / match amicaux qu'en match officiel ....je suis certain que la pro staff doit etre tres agreable a jouer quand on a le temps de ce placer et que l'on est pas constament sous pression comme en competition .... d'ailleur c'est pas impossible que je me la commande !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 ....je suis certain que la pro staff doit etre tres agreable a jouer quand on a le temps de ce placer et que l'on est pas constament sous pression comme en competition .... d'ailleur c'est pas impossible que je me la commande !!!! C'est exactement ma philosophie lorsque je ressors la mienne (PS 6.0 85). C'est juste pour avoir l'impression de sentir parfaitement la balle, d'avoir un touché hors pair etc... Mais si le rythme s'accélère vraiment, au bout de 3 ou 4 coups, je suis à la ramasse. Et si tu rates le sweetspot minuscule : adieu la précision et ton adversaire te rappelle gentiment à l'ordre. (par contre au service et en slice, j'ai jamais trouvé mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timandpat Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 Je confirme : les deux prostaff trour 90 a 120 les 2, c'est kinder bueno ces raquettes sont injouables pour 99/100 des 4emes series et beaucoup de 3eme! c'est certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 oui, j'insiste encore un peu la dessus, mais je confirme que c'est injouable pour bcp de joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 oui, j'insiste encore un peu la dessus, mais je confirme que c'est injouable pour bcp de joueurs Tiens, une petite question en passant : ça t'arrive souvent de devoir vendre une raquette injouable à qqn qui n'a qu'une idée en tête (souvent d'avoir la "même" chose que son idole) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 Tiens, une petite question en passant : ça t'arrive souvent de devoir vendre une raquette injouable à qqn qui n'a qu'une idée en tête (souvent d'avoir la "même" chose que son idole) ? ca arrive relativement souvent, quelqu'un qui a une idée en tete, tres mauvaise, et qui est fixé sur un modele, je fais essayer de toute façon le cadre, 75% du temps ça fait effet , mais il y a du tétu (souvent des petits jeunes) qui insiste un peu, alors je mets en garde, et lorsque je dis au papa que je ne veux en aucun cas etre responsable s'il se fait mal avec le cadre, en general ça calme apres, celui qui veut quand meme son cadre malgré tout ça, je lui vend quand meme, mais ma position par rapport a son choix est claire nette et precise, et il sait que c'est pas la peine de venir me dire 3 mois apres qu'il a mal au bras ou que ces balles avancent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 ca arrive relativement souvent, quelqu'un qui a une idée en tete, tres mauvaise, et qui est fixé sur un modele, je fais essayer de toute façon le cadre, 75% du temps ça fait effet , mais il y a du tétu (souvent des petits jeunes) qui insiste un peu, alors je mets en garde, et lorsque je dis au papa que je ne veux en aucun cas etre responsable s'il se fait mal avec le cadre, en general ça calme apres, celui qui veut quand meme son cadre malgré tout ça, je lui vend quand meme, mais ma position par rapport a son choix est claire nette et precise, et il sait que c'est pas la peine de venir me dire 3 mois apres qu'il a mal au bras ou que ces balles avancent pas C'est vrai que le test doit en calmer plus d'un d'où l'intérêt des modèles "team" et autres répliques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 C'est exactement ma philosophie lorsque je ressors la mienne (PS 6.0 85). C'est juste pour avoir l'impression de sentir parfaitement la balle, d'avoir un touché hors pair etc... Mais si le rythme s'accélère vraiment, au bout de 3 ou 4 coups, je suis à la ramasse. Et si tu rates le sweetspot minuscule : adieu la précision et ton adversaire te rappelle gentiment à l'ordre. (par contre au service et en slice, j'ai jamais trouvé mieux) Tout à fait d'accord concernant la prostaff 85, car c'est un monstre hors norme, hors pair, etc... ; cependant, la rok ne joue pas tout à fait dans la même cour, de par son poids (320) et sa taille de tamis (600) ; avec un équilibrage à 350 mn, elle est super maniable et, au filet, je m'amuse comme un petit fou ! Pour la vitesse de balle, no problem : avec un pure power monté à 21 kg, j'envoie du plomb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alceste Signaler ce message Posté(e) April 25, 2006 Mais il faut quand même que je précise que, pendant des années, j'ai tapé la balle avec une slazenger challenger II, raquette souple et tamis de 580 : une frappe décentrée avec ça et c'était l'horreur, vibrations, balle pourrie... mais, à l'inverse, executer une belle frappe bien centrée, et c'était une merveille de sensations ! Malheureusement, un jour, je l'ai plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites