Aller au contenu

83 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
... le type à qui tu met 1 et 2 et qui trouve le culot de dire "j'comprend pas, d'habitude je rate pas un coup droit, en plus, mon revers est super solide à l'entrainement... et là, je fais jamais de double généralement ! ".

Ca, j'aime bien moi !   ^_^

(en gros, j'aime les joueurs faciles à faire sortir de leurs filières...)

Et n'oublions pas le fameux "je lui donne tous les points, il fait rien, c'est moi qui fait tout!" La plupart du temps ils font surtout les fautes :whistling::D

Moi tout se que je demande c'est un joueur "joueur" :lol: C'est à dire qui joue le jeu et met du rythme.

Modifié par Brizio
Posté(e)
Et n'oublions pas le fameux "je lui donne tous les points, il fait rien, c'est moi qui fait tout!" La plupart du temps ils font surtout les fautes  :whistling:  :D

Moi tout se que je demande c'est un joueur "joueur"  :lol: C'est à dire qui joue le jeu et met du rythme.

Ca ca m'arrive souvent de le dire :whistling:

Posté(e)

Les types qui gueulent comme des putois, qui balance leur raquette et qui se colent des beignes c'est marrant au début mais c'est usant à la longue...

Par contre le mecs inexpressif du début à la fin ça fout les jetons :blink:

Posté(e)

moi j'aime bien joué les lifteurs, les attaquants et les contreur en gros ceux qui donne du rythme car en coup droit vu que j'ai une grosse vitesse de bras j'arrive a mettre le mec a 2m en un coup lol

Posté(e)

Les joueuses qui font plus de fautes directes que moi..... :lol:

ok, réponse un peu facile ! :P

Posté(e)

moi j'aime bien jouer les joueurs qu'ont un jeu polyvalant. je déteste les limeurs et les serveur volleyeur : toujours se concentrer à fond en retour pour faire un passing c'est très usant mentalement et physiquement lol

• 2 mois après...
Posté(e)

perso, j'aime bien les cogneurs, les limeurs, les volleyeurs, pourvu qu'il y ai de l'engagement c'est l'idéal :) , j'ai horreur des mecs qui font des balles en cloche ou qui ne font que slicer leur revers :angry:

j'aime bien l'engagement, les mecs qui frappent qui prennent des risques, qui construisent

j'ai beaucoup de plaisir quand les echanges durent un peu, pour peu que ça se termine par un contre pied, c'est magnifique

j'aime bien les volleyeurs aussi, surtout ceux qui montent en jouant sur mon revers :D c'est mon meilleur pote ;) et c'est pas slicé :whistling:

• 4 mois après...
Posté(e)

j adore les joueurs qui lifts beaucoup, qui joue en grosse cadence ou qui monte souvent a la volée. :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

lé gro lifteur kar jen ss 1 ossi!!! :D

ouais moi aussi

car les echange dure et j'aime bien quand il faut taper 40 fois dans la balle pour gagner les pont lol

je suis un peu masso lol

Posté(e)

ceux qui me laissent gagner mais qui font genre degouté d'avoir perdu contre moi...genre c'etait la seule issue du match!! :P

Posté(e)

Mwa ceux qui frapent fort du fond du court mais pas ceux qui frappe a plat et pas ceux qui font que des ronds!!!!! ;)

J'aimre bien aussi ceux qui font des balles dans les carrés :whistling::whistling::lol:

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

J'aime bien ceux qui attaquent sans cessent car ailllant un jeu plutôt un jeu défensif (quoi que...)j'ai juste à attendre une mauvaise attaque dans le fillet ou une très bonne balle pour ataquer et là,c'est moi qui surprend. :P

Posté(e) (modifié)

Certainement pas les serveurs-volleyeurs.

Plutôt les polyvalents ou les joueurs offensifs dans l'échange et pas uniquement sur la 1ère balle de service.

Modifié par Camenzin