Aller au contenu

Aimez vous Louise Attaque ?  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Oué franchement ça va, j'aime bien ce qu'ils font

a + tard croco :D

Invité sir_mullich
Posté(e)

je les trouve assez cool et puis ça mettait de l'ambiance dans les soirées étudiantes de bons souvenirs (y)^_^

Posté(e)

ehh bien que de sondages .... en tous cas la je repond j'adore louise attaque :w00t:

Invité sir_mullich
Posté(e)

Les nuits parisiennes ça met de l'ambiance comme chanson :rolleyes:

ou comme tu dis Marie allez viens je t'emmène au vent c'est aussi pas mal dans les soirées :P

Posté(e)
Puisqu'on est dans les sondages ! :D

Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary". Ah zut, déjà fait.

Posté(e) (modifié)

Ouais, y a pas déjà un topic musique :rolleyes:

Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans

Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout.

Modifié par Matou
Invité sir_mullich
Posté(e)
Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary".  Ah zut, déjà fait.

et c'est Amelie la plus sympa c'est ça ? :whistling:

Posté(e)

ben moi j'ecoutais quand j'avais 10 ans a peu pres c'etait super le truc depuis j'ai plus récouté mais voilà je sais pas si ils ont fait d'autres albums...

celles que vous avez citez j'aimais bien :) toujours d'ailleurs mais j'ecoute plus :)

Posté(e)
Ouais, y a pas déjà un topic musique  :rolleyes:

Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans

Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout.

:blink: euuh as tu ecouté le dernier album ?

sinon perso j'ai bien aimé egalement le passage tarmac .... :rolleyes:

Posté(e)
1998  :rolleyes:  Période voyage à NY pour moi, je déambulai dans Manathan avec cet album dans les oreilles, et la coupe du monde  :w00t:

Serait-il possible que l'on s'y soit croisé :w00t: ??? J'y trainais pas mal à cette période, notamment pendant les vacances d'été... ^_^