Jump to content

Aimez vous Louise Attaque ?  

52 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Oué franchement ça va, j'aime bien ce qu'ils font

a + tard croco :D

Guest sir_mullich
Posted

je les trouve assez cool et puis ça mettait de l'ambiance dans les soirées étudiantes de bons souvenirs (y)^_^

Guest sir_mullich
Posted

faudra juste qu'on regroupe tous les sondages musiques dans culture :P

Posted

ehh bien que de sondages .... en tous cas la je repond j'adore louise attaque :w00t:

Guest sir_mullich
Posted

Les nuits parisiennes ça met de l'ambiance comme chanson :rolleyes:

ou comme tu dis Marie allez viens je t'emmène au vent c'est aussi pas mal dans les soirées :P

Posted
Puisqu'on est dans les sondages ! :D

Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary". Ah zut, déjà fait.

Posted (edited)

Ouais, y a pas déjà un topic musique :rolleyes:

Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans

Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout.

Edited by Matou
Guest sir_mullich
Posted
Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary".  Ah zut, déjà fait.

et c'est Amelie la plus sympa c'est ça ? :whistling:

Posted

ben moi j'ecoutais quand j'avais 10 ans a peu pres c'etait super le truc depuis j'ai plus récouté mais voilà je sais pas si ils ont fait d'autres albums...

celles que vous avez citez j'aimais bien :) toujours d'ailleurs mais j'ecoute plus :)

Posted
Ouais, y a pas déjà un topic musique  :rolleyes:

Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans

Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout.

:blink: euuh as tu ecouté le dernier album ?

sinon perso j'ai bien aimé egalement le passage tarmac .... :rolleyes:

Posted

1998 :rolleyes: Période voyage à NY pour moi, je déambulai dans Manathan avec cet album dans les oreilles, et la coupe du monde :w00t:

Posted
1998  :rolleyes:  Période voyage à NY pour moi, je déambulai dans Manathan avec cet album dans les oreilles, et la coupe du monde  :w00t:

Serait-il possible que l'on s'y soit croisé :w00t: ??? J'y trainais pas mal à cette période, notamment pendant les vacances d'été... ^_^