Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Puisqu'on est dans les sondages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the crow Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 bientot on va avoir le sondage du style "aimez vous calimero??"mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Oué franchement ça va, j'aime bien ce qu'ils font a + tard croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 ouais ca gere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 je les trouve assez cool et puis ça mettait de l'ambiance dans les soirées étudiantes de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 faudra juste qu'on regroupe tous les sondages musiques dans culture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 ehh bien que de sondages .... en tous cas la je repond j'adore louise attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 j'en connais qqunes, et j'aime bien ca va allez viens je t'emmène au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Les nuits parisiennes ça met de l'ambiance comme chanson ou comme tu dis Marie allez viens je t'emmène au vent c'est aussi pas mal dans les soirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Puisqu'on est dans les sondages ! ← Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary". Ah zut, déjà fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 et je voudrais... que tu te rappelles que notre amour est éternel et pas... artificielllll :D que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matou Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 (modifié) Ouais, y a pas déjà un topic musique Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout. Modifié January 6, 1970 par Matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Si ça continue, je vais faire un sondage à la con, genre "Qui est la plus sympa? Amélie ou Mary". Ah zut, déjà fait. ← et c'est Amelie la plus sympa c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 J'adorai les anciens albums ... maintenant bof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 ben moi j'ecoutais quand j'avais 10 ans a peu pres c'etait super le truc depuis j'ai plus récouté mais voilà je sais pas si ils ont fait d'autres albums... celles que vous avez citez j'aimais bien toujours d'ailleurs mais j'ecoute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 C'est bien sympa' Louise Attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Peu de promo télé, pas mal de passages radios quand même... mais un groupe qui s'est surtout fait connaitre par la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 J'aime beaucoup...Surtout leur dernier album ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) March 24, 2006 Ouais, y a pas déjà un topic musique Sinon, Louise Attaque je les ai vu en concert pour leur premier album, Léa, et tout le reste, c'était vraiment sympa, mais j'avais 16 ans Maintenant dès que çà passe à la radio quand je suis en bagnole je zappe, ils n'ont pas trop évolué et j'aime plus du tout. ← euuh as tu ecouté le dernier album ? sinon perso j'ai bien aimé egalement le passage tarmac .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 j'adooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'adore également, surtout le 1ere album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 J'adore également, surtout le 1ere album ← +1, que de souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 1998 Période voyage à NY pour moi, je déambulai dans Manathan avec cet album dans les oreilles, et la coupe du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 C'est comme si c'était hier pour moi aussi Dec' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) March 25, 2006 1998 Période voyage à NY pour moi, je déambulai dans Manathan avec cet album dans les oreilles, et la coupe du monde ← Serait-il possible que l'on s'y soit croisé ??? J'y trainais pas mal à cette période, notamment pendant les vacances d'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites