Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yoda

Nouveau Poly Plasma ?

Recommended Posts

y a peut etre un topic specifique , mais comme je comptais essayer cette fibre, est ce que tu peux developper un peu ...

type de jeux concerné etc .... siltiplé hum ?!?! pour un de tes "filleules wave " ... ;)

Ah oui c'est vrai,

En fait j'aime pas trop le white shark, je n'ai pas de sensations avec, contrôle moyen, c'est vachement souple je trouve, et je n'aime pas le bruit non plus, et en plus les cordes bougents. Mais après ils y en a qui adorent donc ça dépend vraiment de quel type de sensations on recherche, un peu plus raide comme le PP avec un super contrôle ou très souple et élastique comme le white shark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi j'ai pas aimé non plus le white shark... mais pour d'autres raisons ! :P

(controle moyen et corde trop rapide à mon gout).

Mais cela dit, certains apprécient ici ce cordage. Tout est question de sensations et de correspondance avec son propre jeu ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi j'ai pas aimé non plus le white shark... mais pour d'autres raisons ! :P

(controle moyen et corde trop rapide à mon gout).

Mais cela dit, certains apprécient ici ce cordage. Tout est question de sensations et de correspondance avec son propre jeu ! ;)

Pour avoir un assez bon contrôle, faut mettre 2kg de plus que sur un PP, et à cette tension, il n'est pas plus puissant qu'un PP quasiment et en plus à toujours moins de contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé en 1.20 sur ma pure drive j'ai detesté, par contre avec une lm prestige j'ai adoré :) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais bien aimé le WS 1.25, test de WT.

Seul défaut, une perte de tension assez rapide. Pour le reste c'est un cordage qui pete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai testé en 1.20 sur ma pure drive j'ai detesté, par contre avec une lm prestige j'ai adoré :) ....

Oui, c'est le genre typique de cordage mauvais sur du 16x19 et bon sur du 18x20, ça ne m'étonne donc pas et je suis bien content que tu es pu tester les 2 cas et confirmer ce que je pensais.

Les raquettes en 18x20 ont quasiment toutes déjà à la base un excellent contrôle, donc pas besoin forcément d'un cordage qui va vraiment dans ce sens mais plus un cordage apportant de la vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×