Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

WO

Recommended Posts

eh oui mais si tu t'engages sur plusieurs tu en connais les risques, normalement tu n'as pas le droit d'en faire plusieurs en même temps :whistling:

exactement, et cette règle est bien écrite dans le réglement.

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon casiment tout le monde la transgresse on ne pourrait pas beaucoup jouer sinon.

Et puis lorsque ces cas là arrivent c'est la faute souvent aux organisateurs des tournois : je m'explique.

Si vous vous inscrivez à 2 tournois qui sont disons du 1 er au 14 septembre, que le 1er est limité à 15/1 et l'autre à 0, beh la plupart on se retrouve avec 2 matchs qui se chevauchent alors que vu la progression jamais de la vie ça ne doit se passer, tout ça parce que certains sont très avance ou d'autres très en retard.

Moi personnellement cette année je n'ai pas été du tout blessé donc comme je n'avais pas de WO j'ai pris le risque de faire jusqu'à 3 tournois en même temps et heureusement ça s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis lorsque ces cas là arrivent c'est la faute souvent aux organisateurs des tournois

Bah tiens :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je n'en fait jamais 2 en même temps, sauf (mais c rare) si je suis en vacance ....

c'est quand même aux joueurs qui font 2 tournois de se plier aux horaires, que l'inverse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi chtit gash :angry: :angry: :angry:

On voit bien que tu ne t'es jamais occupé d'un tournoi :whistling::whistling: ta réaction est surtout très égoiste :whistling: c'est aux JA de se débrouiller de te faire un super tableau, avec des supers horaires, pas trop tot le matin ni trop tard le soir et si possible qui t'arrange :whistling:

Et bien fingure toi que non, le JA a autre chose à penser que de se préoccuper de chaque joueur en particulier ; si tu t'inscris à 2 tournois, tu prends des risques, et si tu fais WO tu ne t'en prends qu'a toi meme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais ça je suis bien d'accord que c'est risqué de le faire et que ça ne doit pas être évident de gérer l'organisation d'un tournoi.

Mais je pense avoir raison quand je dis que ça n'est pas normal que 2 tournois à la même date qui n'ont pas la limite de classement ne doivent théoriquement pas se chevaucher. Quand un joueur est disponible tout le temps qu'il n'a que ça à faire comme moi cet été ça n'est pas normal.

Après je suis bien d'accord que y'en a qui ne veulent pas jouer à certaines heures car trop tot ou trop tard et oui à ce moment là les forfaits sont mérités. Voila j'espère avoir dissipé le mal entendu que j'ai causé sans le vouloir lol ! :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je pense avoir raison quand je dis que ça n'est pas normal que 2 tournois à la même date qui n'ont pas la limite de classement ne doivent théoriquement pas se chevaucher.

Oui désolé je me suis emportée peut etre un peu :whistling: :ph34r: mais ca m'énerve tellement les gens qui ne se rendent pas compte du boulot que c'est d'organiser un tournoi que dès que y'en a un qui critique j'attaque :chris:

Sinon oui je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est absolument pas normal d'avoir des tournois avec 2-3 jours d'écart :excl: exemple sur la CAZ en juillet, en une semaine tu as 3 tournois qui se suivent dans 2 où les clubs sont à 200m l'un de l'autre :excl: :whistling: ils savent très bien que les joueurs vont faire les 2 et qu'a un moment donné ca va poser problème...

La solution pour moi serait que la ligue n'autorise qu'un tournoi par semaine (ou avec un décalage d'au minimum 5 jours) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution pour moi serait que la ligue n'autorise qu'un tournoi par semaine (ou avec un décalage d'au minimum 5 jours) ^_^

C'est là le hic, et non pas les JA ;)

Normalement, 3 jours, ça doit rouler, mais il faut que les JA s'entendent (ça aussi, c'est rare).

Dans notre ligue, pour les jeunes, et pendant les vacances, il y a des circuits de 3 tournois (3 clubs pas trop éloignés les uns des autres) à 3 jours d'écart, et ça fonctionne très bien.

Mais si le 1er fait jouer NC-30/5, puis 30/4-30/3, puis30/2-30/1 et 30-15/3 les quatres premiers jours, il ne faut pas que celui qui est le 2ème du circuit fasse NC-30/3 puis 30/2-15/5, car le 3ème jour il a déjà rattrapé le 1er et ça fout la grouille. Il faut à peu près suivre le même rythme.

Après se pose le problème des gars qui font 4 ou 5 tours. Là, il faut jongler à coup de téléphone entre JA, mais on fait en sorte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, je suis d'accord avec toi !

C'est un problème les JA qui se tirent dans les pattes :whistling: tu en as tjrs un qui fait tous les efforts du monde pour arranger le plus de joueurs possibles et l'autre qui est un moins "le pigeon" et qui dicte ses horaires avec impossibilité de les changer :(

C'est sûr que des personnes qui traversent le tableau, y'en a pas non plus 50 par tournois donc on devrait trouver une solution !

Mais 3 jours je trouve que ca fait un peu juste entre 2 tournois :unsure:

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×