Aller au contenu

en bout de course

Messages recommandés

Posté(e)

prépare tot, tu peux te déplacer en ayant laraquette loin derriere toi sans probleme ! normalement, comme t'es en pleine vitesse, la puissance est là

Posté(e)

En bout de course ce sont des coups tres alléatoires en general... étant donné que tu es en bout de course tu ne peux pas te placer, l'avantage est que la puissance tu l'a deja ac la vitesse de ton deplacement il suffit d'avoir un bon coup de poignet quoi... :lol: oui aussi il faut courir ac la raquette armée deja mais c'est tout le tps le cas dans le deplacements lattéraux au tennis...

• 1 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

quand tu fais un coup droit en bout de course il faut tenter le tout pour le tout :)

je déconseille de lober :excl:

Posté(e)
quand tu fais un coup droit en bout de course il faut tenter le tout pour le tout :)

Je ne suis pas trop d'accord avec ce coup trop risqué (même si je suis ok pour ne pas faire un lob qui se terminera surement par une humiliation smashée)

Je suis partisan d'un coup à plat à la force du poignet, pas trop mal placé et surtout long pour gagner du temps.

Posté(e)

Le mieux, pour garder la balle en jeu, c'est une cloche très liftée et croisée...Ca permet de gagner du temps et de se replacer tranquillement!

Par contre, si l'adversaire est au filet, soit lui faire jouer une volée haute de revers, soit viser entre les sourcils :whistling::D !

Posté(e)

Si l'adversaire est en train de monter au filet, une petite balle qui plonge derrière le filet (gros coup de poignet en bout de course) peut se révéler très efficace et moins risquée qu'un passing long de ligne.

Posté(e)

perso j suis partisan du gros sac ou de la moonball ! mais par contre en bout de course je sais plus qui a dit qu il fallait se placer mais le commentaire est pas supre judicieux

Invité Invité
Posté(e)

pour se type de passing il vaut mieux essayer de lifter la balle pour obliger l'adversaire a volleyer sous le niveau du filet par contre si on a l'ouverture frappe a plat