Edouard Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Bonjour, Quel est l'intéret d'avoir une raquette plus longue (70 cm au lieu de 69 par exemple) ? A quel type de jeu cela convient-il ? et quelle est la contrepartie ? Merci ! Quote
Shagrath Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Plus de puissance donc inévitablement moins de contrôle et moins performant à la volley Quote
Rodo Posted March 3, 2006 Report Posted March 3, 2006 Plus de plaisir peut être aussi. ← nan, ca c'est juste une fausse rumeur que propage certains hommes peu dotés par Mère Nature. Quote
Edouard Posted March 3, 2006 Author Report Posted March 3, 2006 nan, ca c'est juste une fausse rumeur que propage certains hommes peu dotés par Mère Nature. ← Oké, de mon coté ça va j'ai une Oversize Quote
jace112 Posted March 4, 2006 Report Posted March 4, 2006 (edited) Oké, de mon coté ça va j'ai une Oversize smile.gif tu parles de ta raquette ??? Edited January 6, 1970 by jace112 Quote
Edouard Posted March 4, 2006 Author Report Posted March 4, 2006 Une oversize très rigide et épaisse Quote
Recommended Posts