Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

Mais qu'il est con c'est pas possible :lol: Brio t'es vraiment une grosse merde ^_^

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuu, y'en a qui s'accrochent quand meme, c'est plus de la tenacité mais de la débilité a ce point là !! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque c'est un topic OK corral allons-y eh eh mais j'aime mettre le zouk  et aprés j'me tire  :P donc j'ai quelques suggestions et questions :

-Pour mettre les choses au clair et éviter ces escarmouches pueriles , il serait pas mal de créer un forum "spécial conseils commerciaux". 

- Steph71 "-30" j'y crois pas !

- et Brio pourquoi plusieurs pseudo ?

Ils sont chelou ces deux là ! j'm demande si ils ne sont pas complices et qu'ils créent de fausses polémiques pour sefaire de la pub TOUS LES DEUX !

SI j'en suis sur , c'est un complot tous tous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous dans le cccccccccccccccccccoooooooooooooommmmmmmmmmmppppppppppppppplllllllllllllllloooooooooooootttttttttttt

AAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh non pas la camisole et les pilules bleus au secouuuuuuuuuurrrrrrrrssssssssssss

Non, j'ai rien à vendre de mon côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuu, y'en a qui s'accrochent quand meme, c'est plus de la tenacité mais de la débilité a ce point là !! :angry:

Hey vendeur de raquette, ça marche le forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey vendeur de raquette, ça marche le forum?

Tu ne te sens pas un peu seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne te sens pas un peu seul?

nop,pourquoi.......je devrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop,pourquoi.......je devrais?

Ben jusque là, je n'ai pas vu l'ombre d'un classimien se raliant à ta cause....Et pourtant j'en ai lu...alors oui!! Tu devrais... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop,pourquoi.......je devrais?

Je rappelle tout de même tout celà à commencer à partir du moment ou j'ai commencé à parler d'autres magasins.....c'est étrange qd même? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutot oué ! Je te signale qu'à part Storm qui est d'accord avec toi sur quelques points, tout le monde est contre toi :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey vendeur de raquette, ça marche le forum?

j'ai répondu mille fois a tous tes arguments en bois, tu me fatigues :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop,pourquoi.......je devrais?

Bah oui, tu as l'habitude dans les través de Chabandelmas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rappelle tout de même tout celà à commencer à partir du moment ou j'ai commencé à parler d'autres magasins.....c'est étrange qd même? :whistling:

Tu aurais pu parler de COURT N°1......pub tut tut tut :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'appelle ca des arguments toi ?  :w00t:

Bon

Ce sera marrant je devine déjà les prochains conseils.

Machine:stringway chez Jaycee

Cordage:Wave tennis

Raquette:Volk chez Steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ose conseiller du Babolat XCell Premium à tout le monde parce que ca vient pas de chez wave ni de chez Steph' ? :D

Je serai toi, j'arreterai ma ptite crise à la con, et quand y'a du monde qui vient prendre conseil, je leur conseille les excellents cordages wave etc... :angry:

J'ai pas envie qu'on tombe au niveau du forum jeuxvideo.com tennis qui conseille à tout les NC des Head Prestige et à tout le monde du Pro Hurricane parce que c'est la meilleure corde selon eux :stuart: TOUT CELA DANS LE BUT DE TE FAIRE PLAISIR

Quand y'a un gars/fille qui vient pour nous demander des conseils pour améliorer son jeu, désormais on va lui répondre "Prend du Babolat tour duralast, il est nul mais ca vient pas de chez wave donc ca fera plaisir à bryo que tu jouera comme une merde avec ce truc"

Modifié par Shagrath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même brio, relache la pression maintenant c'est bon, ça tourne à l'obsession envers steph et au ridicule pour toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quand même brio, relache la pression maintenant c'est bon, ça tourne à l'obsession envers steph et au ridicule pour toi. ;)

On m'avait déjà informé que certaines personnes passaient leur journée sur le forum pour ramoter du client, je pensais pas que c'était à ce point là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait déjà informé que certaines personnes passaient leur journée sur le forum pour ramoter du client, je pensais pas que c'était à ce point là!!!!

a force de lire ça toute la journée, je t'aurais bien mis ma main a travers la gueule :whistling:

là ça commence a me monter un peu et ça tourne a l'obsessionnel :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'ose conseiller du Babolat XCell Premium à tout le monde parce que ca vient pas de chez wave ni de chez Steph' ?  :D

Je serai toi, j'arreterai ma ptite crise à la con, et quand y'a du monde qui vient prendre conseil, je leur conseille les excellents cordages wave etc...  :angry:

J'ai pas envie qu'on tombe au niveau du forum jeuxvideo.com tennis qui conseille à tout les NC des Head Prestige et à tout le monde du Pro Hurricane parce que c'est la meilleure corde selon eux  :stuart: TOUT CELA DANS LE BUT DE TE FAIRE PLAISIR

Quand y'a un gars/fille qui vient pour nous demander des conseils pour améliorer son jeu, désormais on va lui répondre "Prend du Babolat tour duralast, il est nul mais ca vient pas de chez wave donc ca fera plaisir à bryo que tu jouera comme une merde avec ce truc"

Non, mais evoquer des machines Signum Pro de Escape

Des cordages comme lepoly star energy utilisés par Schuttlet ElAynaoui Davydenko

,le pro fiber high tek un boyau synthétique, ce sont sans doute des meilleurs cordages, mais on va pas l'évoquer car wave ne l vend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de lire ça toute la journée, je t'aurais bien mis ma main a travers la gueule :whistling:

là ça commence a me monter un peu et ça tourne a l'obsessionnel :angry:

T'es trop bête :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te rassurer si Steph dit à quelqu'un de se jeter dans un puits, il va pas le faire, preuve qu'ils sont pas endoctrinés par cette personne comme tu le prétends...mais ptet que toi tu n'es pas assez intelligent pour faire quelque chose de ta propre initiave alors tu peux pas t'empêcher de ne faire que ce que te dit Steph.

C'est marqué dans le règlement "N'ACHETER QUE CE QUE VOUS CONSEILLENT STEPH ET JAYCEE" ? non, alors si ce n'est ni une loi (ce que tu oses pratiquement prétendre, et si tu ne le dis pas, c'est tout pareil) ni un règlement interne, PERSONNE N'EST OBLIGE de suivre leurs conseils, on leur conseille justement de les suivre (parce qu'ils sont souvent tres bon), mais je me répète, on ne les oblige pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a force de lire ça toute la journée, je t'aurais bien mis ma main a travers la gueule :whistling:

là ça commence a me monter un peu et ça tourne a l'obsessionnel :angry:

Bon deal c'est comme ça qu'on dit ds les quartiers

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

J'ajoute une petite pierre à l'édifice...

Je n'ai jamais senti chez Jaycee, Adem ou Steph le désir de faire du commerce de manière forcenée.

Jaycee a pris le temps de répondre patiemment à mes questions sur les cordages, il m'a même envoyé deux garnitures test sans aucun engagement de ma part.

Steph fait de même, je lui ai envoyé 3 ou 4 MP -pour lui poser des questions sur les cordages- auxquels il a répondu gentillement sans certitude que je lui achète quoi que ce soit.

Que je sache il n'a jamais fait de démarchage actif auprès des membres et quand il propose quelque chose c'est toujours en réponse à des questions posées ouvertement (où trouver une Volkl à un bon prix ? bein oui, il dit qu'il peut la faire à tel prix... et alors ? Où est le problème ?)

Voilà... au fait Steph... mon chèque part demain ou après demain pour la bobine de polyplasma... je te confirme tout ça par MP (ce topic aura au moins eu le mérite de presser ma décision) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant ces cordages "Polystar energy et pro fiber high tec" on n'en parle pas parce que justement personne ne nous en a jamais demandé d'avis ni rien...mais si tu veux pour te faire plaisir on peut créer un topic spécial "Cordages à essayer" ou chacun rajoute sa petite pierre à l'édifice en postant son avis sur une corde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait déjà informé que certaines personnes passaient leur journée sur le forum pour ramoter du client, je pensais pas que c'était à ce point là!!!!

C'est a moi qu'tu parles ?? :blink:

you talkin' to me :D:lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×