Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bigbadger2

Motivation Forum

Recommended Posts

Brio est peut-etre cordeur à Clermont ferrand et n'aurai pas aimer 2/3 remarques de Steph ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qu'on me laisse ma liberté de parole......

et qu'on arrête de dire des conneries du genre 6 mois pro'spro 4 ans signum et infinie Stringway ça me va parfaitement :D

ft un Qi de 2 pour dire ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qu'on me laisse ma liberté de parole......

et qu'on arrête de dire des conneries du genre 6 mois pro'spro 4 ans signum et infinie Stringway ça me va parfaitement :D

tu as le droit de t'exprimer. Mais quand tout est dit......à force d'en rajouter tu te décribilises (encore plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis jamais fait démarcher par qui que ce soit ici, c'est toujours moi qui me suis manifester en premier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit de t'exprimer. Mais quand tout est dit......à force d'en rajouter tu te décribilises (encore plus).

si tu le dis

mais perso,je trouve ça bien d'avoir des convictions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour clore avec tout ça parce que je vois que tu digeres pas :

- les cordages wave sont bons et pas chers-->que demande le peuple, ceux qui ont essayé en sont enchantés, j'ai plutot l'impression de donner un bon conseil en preconisant leurs cordages

- quand on parle de bonnes machines a corder, y'a pas 100 marques de confiance, et les posseseurs de stringway sont une fois de plus enchantés, les autres, je les entends pas, je suppose que c'est soit car ils sont déçus, soit pas tres bavards

- volkl, c'est une marque que j'aimerais voir un peu plus dans les rayons car leurs produits sont excellents. mais je vends 20 head pour une volkl, proportionnellement, pour l'instant.

voilou ma biche,

on boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon  :lol:

j'ai halluciné aussi, trop criant de verité !! :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu le dis

mais perso,je trouve ça bien d'avoir des convictions

Avoir des convictions et avoir une suceptibilité mal placée, ça fait deux.

Et puis franchement le sujet a été abordé sous tous les points de couture. Non tu n'es certainement pas un escroc, mais tu devrais peut être nuancer tes propos et te servir du forum pour te faire plaisir et non pour te prendre la tête. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steph, tu devrais pas gaspiller autant de temps pour répondre à ce genre de conneries,mais quelque part, je te comprends.

comme disait la chanson, quand on est c..., on est c... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph, tu devrais pas gaspiller autant de temps pour répondre à ce genre de conneries,mais quelque part, je te comprends.

comme disait la chanson, quand on est c..., on est c...  ;)

je sais ma poule, mais bon, tu me connais...... :(

t'as rien pour moi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, j' ai des choses pour toi.....mais chut, pas ici, ça pourrait etre mal vu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supaire ton mode de réflexion binaire.

Jaycee est lié à Wave Tennis, mais ses contributions sont géniales, ont servies à beaucoup de gens, et tout le monde est libre de donner son avis (négatif ou positif) sur les produits WT.

Idem pour Steph, il donne des infos interéssantes (et qui lui demandent du temps, ça n'est pas très rentable tout ça), il vend du matos et ça fait deux heureux (lui et l'acheteur, à qui personne ne force la main nom d'un chien).

En fait je crois que tu es le seul ici à ne pas apprécier. Etrange, non?

Oro résume très bien , on est ici pour échanger des idées sur le tennis , que ce soit technique, tactique, au niveau du circuit professionnel mais aussi des raquettes , balles, cordages, etc... et pour cela nous avons besoin de professionnels pour nous éclairer qui sont à mon avis loin d'etre la pr faire du business ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir des convictions et avoir une suceptibilité mal placée, ça fait deux.

Et puis franchement le sujet a été abordé sous tous les points de couture. Non tu n'es certainement pas un escroc, mais tu devrais peut être nuancer tes propos et te servir du forum pour te faire plaisir et non pour te prendre la tête. :excl:

+1... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1... :)

En attendant, je voudrais pas dire mais... ton bambin est vraiment mimi (oups, hors sujet)

Modifié par Orochimaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité little roddick

Franchement, moi qui ai envie de passer par une école de commerce, ça me fait peur de voir un gars comme myth... :o

C'est pas très cool de généraliser, mais c'est l'exemple même du type qui ne sait pas s'exprimer autrement que par quelques bribes de phrases stéréotypées les une après les autres, et qui affiche fièrement sa "réflexion" complètement débile. :blink:

P.S.: Classim doit beaucoup à steph, garde le lien vers ton site s'il te plait, ça pourrait être bien pratique, et pour plus d'un membre. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gazu

Puisque c'est un topic OK corral allons-y eh eh mais j'aime mettre le zouk et aprés j'me tire :P donc j'ai quelques suggestions et questions :

-Pour mettre les choses au clair et éviter ces escarmouches pueriles , il serait pas mal de créer un forum "spécial conseils commerciaux".

- Steph71 "-30" j'y crois pas !

- et Brio pourquoi plusieurs pseudo ?

Ils sont chelou ces deux là ! j'm demande si ils ne sont pas complices et qu'ils créent de fausses polémiques pour sefaire de la pub TOUS LES DEUX !

SI j'en suis sur , c'est un complot tous tous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous dans le cccccccccccccccccccoooooooooooooommmmmmmmmmmppppppppppppppplllllllllllllllloooooooooooootttttttttttt

AAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh non pas la camisole et les pilules bleus au secouuuuuuuuuurrrrrrrrssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Pour mettre les choses au clair et éviter ces escarmouches pueriles , il serait pas mal de créer un forum "spécial conseils commerciaux". 

Pas du tout d'accord:

- Machin: je ne sais pas si je devrais changer mon cordage X pour du polyplasma

- Steph71: je ne peux pas de répondre ici car je vends du polyplasma.

Je trouve ça complètement saugrenu comme idée. Et ceux qui coachent, ils n'ont plus le droit de donner des conseils car c'est aussi leur métier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque c'est un topic OK corral allons-y eh eh mais j'aime mettre le zouk  et aprés j'me tire  :P donc j'ai quelques suggestions et questions :

-Pour mettre les choses au clair et éviter ces escarmouches pueriles , il serait pas mal de créer un forum "spécial conseils commerciaux". 

- Steph71 "-30" j'y crois pas !

- et Brio pourquoi plusieurs pseudo ?

Ils sont chelou ces deux là ! j'm demande si ils ne sont pas complices et qu'ils créent de fausses polémiques pour sefaire de la pub TOUS LES DEUX !

SI j'en suis sur , c'est un complot tous tous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous dans le cccccccccccccccccccoooooooooooooommmmmmmmmmmppppppppppppppplllllllllllllllloooooooooooootttttttttttt

AAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhh non pas la camisole et les pilules bleus au secouuuuuuuuuurrrrrrrrssssssssssss

Non steph n'est pas -30, il ironisait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gazu

j'm' en doute , c'était le but de mon mes'

Bizarre cette affaire , cela mériterait presque une conciliation du CNOSF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, je voudrais pas dire mais... ton bambin est vraiment mimi (oups, hors sujet)

C'est normal qu'il est mimi ce bambin..c'est moi..! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'il est mimi ce bambin..c'est moi..! :lol:

:lol:

T'es pas un peu jeune pour venir sur ce forum :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

T'es pas un peu jeune pour venir sur ce forum :stuart:

C'est vrai que la photo à quelques années... :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est, j'ai tout lu :angry:

Brio, tu me déçois, j'étais prêt à me rallier à ta cause, mais à mes yeux tu as oublié une chose rédibitoire contre Steph....c'est un supporter de l'OM :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, moi qui ai envie de passer par une école de commerce, ça me fait peur de voir un gars comme myth... :o

C'est pas très cool de généraliser, mais c'est l'exemple même du type qui ne sait pas s'exprimer autrement que par quelques bribes de phrases stéréotypées les une après les autres, et qui affiche fièrement sa "réflexion" complètement débile. :blink:

P.S.: Classim doit beaucoup à steph, garde le lien vers ton site s'il te plait, ça pourrait être bien pratique, et pour plus d'un membre. ;)

Tu me fais peur aussi, je te rassure, car tu n'as pas l'air d'avoir une énorme capacité à prendre du recul à analyser. Par contre, a défaut, d'une école de commerce, je pex te recommander, une émission de télé réalité genre le "royaume" ou tu pourrais t'incliner devant tes maîtres.....genre Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×