jace112 Signaler ce message Posté(e) May 27, 2006 (modifié) Il est en promo dans la vente privée born4sport La encore je pense que le mot "promo" est abusif malheureusement Le prix est le prix du net habituel... (ce n'est pas une critique pour Nat, mais une simple mise en garde car moi aussi je croyais aux bonnes affaires de Born4Sport) Modifié January 6, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome09 Signaler ce message Posté(e) May 29, 2006 bon alors il donne quoi réellement ce cordage.. c'est assez mitigé vos avis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passing Signaler ce message Posté(e) May 30, 2006 bon cordage à partir du moment où on trouve la bonne tension. C'est le gros point noir du cordage : on surtend un peu et on ne sent rien, on sous tend et la balle part dans les baches. Par contre, il tient sa tension assez longtemps. Quand on a trouvé les bons réglages, alors c'est un régal en terme de sensation, confort, puissance. C'est un régal au service (beaucoup d'effet et de puissance) et à la volée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2006 Je joue d'habitude avec un ersatz (le Intense Heat) et j'ai testé pendant 3 jours une TFight 325 cordée avec. Je le trouve très confortable pour un mono. Sa perte de tension semble assez faible. Pour moi c'est un bon produit, même s'il n'est pas révolutionnaire et pas forcément donné (relativement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 6, 2006 actuellement avec du luxilon Big Banger dont je suis relativement satisfait ( hormis le prix ) , je pense essayer ce redcode par la suite vu vos dire . Sinon si certain ont deja pu faire le comparatif entre les deux , quelles sont vos impressions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) June 7, 2006 actuellement avec du luxilon Big Banger dont je suis relativement satisfait ( hormis le prix ) , je pense essayer ce redcode par la suite vu vos dire . Sinon si certain ont deja pu faire le comparatif entre les deux , quelles sont vos impressions . McFly, si je me souviens bien, tu as des problèmes de coude => fais attention avec le Big Banger, il est connu pour occasionner des problèmes à des gens qui n'ont pas nécessairement le bras fragile au départ.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) June 8, 2006 McFly, si je me souviens bien, tu as des problèmes de coude => fais attention avec le Big Banger, il est connu pour occasionner des problèmes à des gens qui n'ont pas nécessairement le bras fragile au départ.. Oui mais bon , avec une coudiere , ça passe .J'ai toujours mal mais bon , j'ai fait une pause de 2 mois et demi et je n'en pouvais plus alors j'ai repris . Pour en revenir au Luxilon , il ne me fait pas plus mal que les autres cordages et je le trouve assez puissant , bon lift et un bon toucher . A voir avec un redcode par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) September 28, 2006 un ptit up pour Sancho, valà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 28, 2006 J'ai recuperer une Wilson Nblade en test et je l'est faite cordé en Redcode . Je vais taper ce soir et surement demain et je vous donnerai mes impressions dans la foulée en comparaison du Luxilon Big Banger original . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 (modifié) Je joue avec le TECNIFIBRE Pro RedCode depuis 3 mois environ et je suis très satisfait. Niveau puissance, il est assez élastique donc ca part bien ! Niveau contrôle, j'ai aucun probleme ! Niveau tension, je tends à 25 Kg (meme tension que mon ancien cordage), cé nickel ! De plus, la baisse de tension est faible. Donc très bon cordage ! PS : Par contrat avec mon magasin de sport partenaire à mon club, j'ai eu la bobine de 10 cordages environ pour 110 €, ce qui est tout a fait raisonable ! Modifié January 7, 1970 par Clément_33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) October 1, 2006 10 cordages environ pour 110 €, ce qui est tout a fait raisonable ! [Mon avis : ] Si ce sont réellement les prix, tu t'es fais plumer...si c'est une bobine, c'est environ 15 cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) October 5, 2006 Un cordage de + qui pourrait etre interessant à tester pour mes problemes de bras ... Ou de raquette ... le X-One Biphase existe en rouge ? Si quelqu'un a un lien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) November 6, 2006 (modifié) actuellement avec du luxilon Big Banger dont je suis relativement satisfait ( hormis le prix ) , je pense essayer ce redcode par la suite vu vos dire . Sinon si certain ont deja pu faire le comparatif entre les deux , quelles sont vos impressions . je jouais aussi aved du BB alu power... et bien je préfère le Redcode! Mais il m'a fallu 10 a 15 min pour m'habituer! je le tend à 24 en montant et 25 en traverse et je le trouve super!!! (j'ai une aero pro drive) bon je n'ai fait que 5h avec mais il n'a pas bouger d'un poil en 5h (pourtant je suis style tres gros bucheron au service, bucheron-lifteur en coup droit et normal en revers) je vais tres bientot acheter une bobinne de ce merveilleux cordage!!! ET surtout il ne me fait pas mal au bras comme me faisait bb alu power! alors pour la moitié du prix du bb alu power , ya pas photos! bb va perdre pas mal de clients! Modifié January 7, 1970 par matsuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2007 (modifié) Je suis allé sur le site tecnifibre et j'y ai vu qu'ils prévoyaient la sortie du red code en jauge 1,20 pour le 10 Février Je pense que je vais être un adepte rapidement... Modifié January 7, 1970 par benbon3254 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kara_ Signaler ce message Posté(e) February 2, 2007 le technifibre est il le meilleur cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2007 (modifié) bonne question Modifié January 7, 1970 par Mel_79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 le technifibre est il le meilleur cordage ? Objectivement, je pense que c'est UN des meilleurs cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 etre ou ne pas etre ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2007 That is the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denoitdelediqueflandre Signaler ce message Posté(e) March 12, 2007 est ce que quelqu un aurait essaye le red code en 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) March 12, 2007 est ce que quelqu un aurait essaye le red code en 1.20 je pensais que seules les jauges 1.30 & 1.25 existaient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denoitdelediqueflandre Signaler ce message Posté(e) March 12, 2007 je pensais que seules les jauges 1.30 & 1.25 existaient... non la jauge 1.20 viens de sortir je me dis que ca peut etre 10* mieux que le pp 1.18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) March 25, 2007 Woaw ça faisait longtemps que j'étais plus venu ici!!! il serait tres interessant de savoir ce qu'il vaut par apport au 1.25! j'adore ce cordage, mais étant partit au states pour 6 mois, j'ai cassé et donc j'ai changer... j'ai fais une petite folie et j'ai tester le Babolat Natural Gut... un vrai plaisir ce cordage mais bcp trop cher... comme je joue dans l'equipe unniversitaire de mon unnif, j'ai les cordage gratos (mais je peux pas choisir celui que je veux :'( ) donc je ne prendrais pas de redcode avant 2 mois, la j'acheterais une bobinne car elle coute nettement moins cher ici (avec la diff euro/dollars) donc je veux savoir si je la prend en 1.20 ou 1.25...) j'aimais bien le 1.25 pour son toucher et sa durabilité et le fait qu'il ne perdait pas de tension... maintenant me conseilleriez vous de rester un 1.25 ou de passer en 1.20? est-ce que le gain en confort et toucher et prise d'effet justifie la perte de durabilité (en passant de 1.25 a 1.20..) Merci d'avance a tout ceux qui seront m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) May 16, 2007 il n'y a toujours personne qui a testé le red code en 1.20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuto Signaler ce message Posté(e) May 17, 2007 bon et bien vu que personne ne semble l'avoir tester, j'en ai commander! desque je le recevrais, je vous direz ce que j'en pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites