Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
funzi

2. Réorganisation forum classimiens

Pour/contre ?  

24 votes

  1. 1. Pour/contre ?

    • OUI
      17
    • NON
      1
    • NSP
      4


Recommended Posts

Bien, ca me parait corect, bien vu pour le trombino ;)

Depuis le temps, il faut faire du propre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus clair, je trouve ca bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je suis pour, ça va être vraiment pro après, par contre pour ceux qui ne viennent pas régulièrement sur le forum, ils vont être un peu perdu au début :D:D avec toute cette réaorganisation !!!

La réorganisation forum classimiens m'a l'air bien et tout sera nickel comme ça et très clair en plus !!!

P.S. : tout à l'heure je me disais justement "tiens un sondage sans question et réponses, :huh::huh: "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accueil des nouveaux, vous le voyez plutôt où ?

Donnez votre avis :)

Dans un forum appelé : "La Cave"...pour qu'ils payent leur coup en arrivant :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un forum appelé : "La Cave"...pour qu'ils payent leur coup en arrivant  :lol:

:bravo: Sean :gourou::mdr::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pour : un peu de ménage permettra aussi de visiter des topics un peu enterrés,

l'accueil des nouveaux, il faudrait faire un truc assez facilement trouvable avec la charte de classim a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je réfléchis à un forum dédié tout en haut du forum

Cette rubrique est à consulter dès votre première visite...   

--> la charte classim

--> accueil des nouveaux

--> comment poster une image

c'est exactement ce a quoi je pensais B):gourou::bravo::saycheese::biere: :judge: :flowers::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui et encore oui !

un peu de ménage fera du bien et surtout, permettra (sans doutes) de faire rebondir Classim sur d'autres thèmes inexploités peut être.

Ptite question toute bête :

pourquoi actuellement on se retrouve avec deux forums sur les tournois... (topic Tournois FFT et tournois dans "sur le court") qui traitent du même sujet ?? :unsure:

De plus, je pense qu'il faut supprimé du titre "le divan classim" du topic nouvellement remanié. "Sur le court" tout court, c'est suffisemment explicite, surtout avec le sous titre, non ?

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et il faudrai renommé "tournois" en "Tournois FFT" histoire que personne s'y perde ;)

@Nat : Faudrait que tu créée un sondage pour le remplacement du forum actuel "Tournois FFT" et qu'en est-il du rennomage de "D-Day 25 ocobre" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai peut être placé le tennis prono d'oro dans nos concours dans classimiens plutôt que news du circuit atp wta, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on peut mettre les 2, mais bon faut demander à oro comment il le voit lui :) oro une suggestion ? ou alors les discussions dans club house ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais noté, j'allais vous le demander

mais je place son topic de règles du jeu ET vos discussions alors ?

Parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et m**$$$ je peux pas déplacer celui où ya les discussions car c dans "sports" et j'ai aps les droits sur ce sous-forum, j'ai MPisé Arn0 :)

c fait! :innocent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne suis pas anti re organisation a 100 %

je suis pour seulement quand ça simplie le surf sur classim :D pas quand ça complique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà voté! :)

Je suis sur qu'il y avait un tas de topics que j'avais jamais vu dans l'ancienne organisation donc je suis pas le mieux placé ^_^ mais le forum m'a l'air bien organisé comme ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que quand tu peux pas venir pendat quelque jours quand tu reviens ça semble un peu le ****** et pour tout comprendre dur dur donc POUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y'a t-il toujours " ... ou divan du docteur classim" ???? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi y'a t-il toujours " ... ou divan du docteur classim" ????  :P

... va savoir... :(

(effectivement, cela ne sert plus à rien maintenant "sur le court", c'est aussi explicite !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que quand tu peux pas venir pendat quelque jours quand tu reviens ça semble un peu le ****** et pour tout comprendre dur dur donc POUR

aprse une semaine d'absence j'ai du me mettre à jour de vos posts plus m'y retrouver dans les changements d'organisation :w00t::blink::blink:

y a encore des trucs que je cherche ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aprse une semaine d'absence j'ai du me mettre à jour de vos posts plus m'y retrouver dans les changements d'organisation  :w00t:  :blink:  :blink:

y a encore des trucs que je cherche ! :w00t:

je n'ose même pas y penserça fait 2 semaine de retard. Je crois bien que je vais zapper ces 2 semaines :(

J'ai voté oui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n' y a rien eu de tres special

tu as juste manqué hier , aprse midi comme je les aime sur classim ou on a bien rigolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n' y  a rien eu de tres special

tu as juste manqué hier , aprse midi comme je les aime sur classim ou on a bien rigolé

arf........ :( j'essayerai de ne pas louper le prochain am délire :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×