Rodo Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Un petit bilan ? allez... reprise du tennis après un arret de quasi deux ans. Une demi-saison en fait (due à la naissance du deuxième loulou en mai ), avec seulement 3 tournois au final. (j'en aurais voulu 4 ou 5, mais bon). passage de 30/1 à 15/5 : avec un peu plus de jeu, la montée à 15/4 était jouable... mais pour cela, il aurait fallu que je joue en aout et septembre ! (ce que je n'ai pas fait). Donc... au total, 9 victoires (15/3, 15/4, 15/5, 3 * 30 et 3 4e série), 3 défaites (15/1, 15/3 et 30 ) Le tout fait sur deux tournois. (en sachant que mes perfs à 15/3 et 15/4 vont monter...) Si je n'avais pas participé à mon dernier tournoi (je contre sur un très-faux 30), je prenais le bonus de non défaite significative !!! (+100 pt ) oD On verra bien en 2010 ou se situera la forme, et l'envie. Mais j'pense me limiter aux tournois de +35 ans désormais... Citer
mafiou38 Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonjour à tous! Sa fesait un bail! Bon bah cette saison compliquée car travail sur lyon, et retour le week end sur grenoble... donc pas beaucoup de temps pour jouer. 15/3 en début de saison, donc de la marge, je passe 15/2 en juin et je fini cette saison avec 7 15/2 et 1 15/1... Ca a l'air bien, mais beaucoup de déception sur des matches à 15 (3 balles de matche, mais le mec joue bien) et à 15/1 plusieurs fois ou je pert à l'arrache. Résulatat, une dizaine de tournois (meme pas...) avec des victoires interessantes mais qui ne suffiront pas à monter 15/1 je pense Citer
solmhyrn Posté(e) le 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2009 Pour ma part, très bonne saison sur le plan du niveau de jeux.... Mais, car il y a un mais, pas assez de matchs. 4 matchs par équipes, 4 tournois. Au final, 12 Victoires, 4 défaîtes (voir la signature). Avec si peu de matchs, difficile de monter à 15. Y a guère qu'Helloween qui le fasse. Mais bon,l'un dans l'autre, se maintenir à 15/1 à bientôt 40 ans, c'est déjà pas si mal.... Peut être l'année prochaine.... qui sait ? Citer
Messages recommandés