Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MidPlus

Les Palmarès de tous les Classimiens

Recommended Posts

Un petit bilan ?

allez... reprise du tennis après un arret de quasi deux ans.

Une demi-saison en fait (due à la naissance du deuxième loulou en mai :) ), avec seulement 3 tournois au final. (j'en aurais voulu 4 ou 5, mais bon).

passage de 30/1 à 15/5 : avec un peu plus de jeu, la montée à 15/4 était jouable... mais pour cela, il aurait fallu que je joue en aout et septembre ! (ce que je n'ai pas fait).

Donc... au total, 9 victoires (15/3, 15/4, 15/5, 3 * 30 et 3 4e série), 3 défaites (15/1, 15/3 et 30 :( )

Le tout fait sur deux tournois. (en sachant que mes perfs à 15/3 et 15/4 vont monter...)

Si je n'avais pas participé à mon dernier tournoi (je contre sur un très-faux 30), je prenais le bonus de non défaite significative !!! (+100 pt ) oD

On verra bien en 2010 ou se situera la forme, et l'envie. Mais j'pense me limiter aux tournois de +35 ans désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Sa fesait un bail!

Bon bah cette saison compliquée car travail sur lyon, et retour le week end sur grenoble... donc pas beaucoup de temps pour jouer.

15/3 en début de saison, donc de la marge, je passe 15/2 en juin et je fini cette saison avec 7 15/2 et 1 15/1...

Ca a l'air bien, mais beaucoup de déception sur des matches à 15 (3 balles de matche, mais le mec joue bien) et à 15/1 plusieurs fois ou je pert à l'arrache.

Résulatat, une dizaine de tournois (meme pas...) avec des victoires interessantes mais qui ne suffiront pas à monter 15/1 je pense :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, très bonne saison sur le plan du niveau de jeux....

Mais, car il y a un mais, pas assez de matchs.

4 matchs par équipes, 4 tournois.

Au final, 12 Victoires, 4 défaîtes (voir la signature).

Avec si peu de matchs, difficile de monter à 15.

Y a guère qu'Helloween qui le fasse.

Mais bon,l'un dans l'autre, se maintenir à 15/1 à bientôt 40 ans, c'est déjà pas si mal....

Peut être l'année prochaine.... qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×