Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

1. Réorganisation de nos matches

Etes-vous d'accord pour cette réorganisation  

42 votes

  1. 1.

    • OUI
      30
    • NON
      3
    • NSP
      6


Recommended Posts

Houlala, horreur...malheur...salsa du démon  :o

Vous voulez chambouler toutes mes habitudes  :stuart: que vais-je devenir  :(

ben tu vas rouler en moto bleue, au départ, c'est sûr, ca va être difficile, mais tu verras, on s'y fait très vite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pensé à une re organisation simple :

mettre dans un mm forum tout ce qui concerne les matchs et nos compet

en gardant les matchs mois par mois : les resultats

" " " : les commentaires

apres si on veut rajouter des suejts sur perfs palamres ... why not

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée pour la réorganisation

ouaip ou alors carrément ca

VICTOIRES

Nat54 : (15/4) : 20/11 : V : 7/6 - 6/1 : (30/1) : Tournoi de Sommerviller (1er tour)

Nat54 : (15/4) : 20/11 : V : 4/6 - 6/3 - 6/3 : (15/3) : Tournoi de Sommerviller (2ème tour)

DEFAITES

Nat54 ; 15/4 ; 28/11 ; D ; 6/2-6/1 ; 15/1 ; Tournoi Sommerviller (3ème tour)

Nat54 ; 15/4 ; 07/12 ; D ; 3/6-6/0-6/2 ; 15/4 ; Tournoi Dieuze (1er tour)

Nat54 : (15/4) : 08/01 : D : 6/3-6/4 : (15/2) : Championnat d'hiver par équipes (journée 1, Cattenom)

Nat54 : (15/4) : 22/01 : D : 6/4-6/2 : (15/1) : Championnat d'hiver par équipes (journée 2, Bitche)

Nat54 : (15/4) : 05/02 : D : 6/1-6/2 : (15) : Championnat d'hiver par équipes (journée 3, Woustviller)

Je trouve que ça va faire un peu doublons avec l'enregistrement des matchs, pourquoi pas créer un topic que l'on épinglerait, un post dans lequel on reprendrait tous les pseudos par ordre alphabétique avec le lien de chacun (tennis classim, le palmarès en cours) comme ça dès que l'on veut voir un palmarè on y accède de suite sans chercher, si c'est possible, c'est une simple idée après je ne sais pas si elle est réalisable !!! Le problème est la réactualisation lorsqu'il y a maj fft.

Ok mais j'aurais peut être créer topic cumulard qui rassemblerait résultats et comptes rendus)

Je récapitule un peu, voilà un peu mes suggestions :

Topic "sur le court"

En épinglé 3 choses : Les matchs, les comptes rendus et palmarès classimiens (dans lequel serait classé tous les pseudos par ordre alphabétique avec le lien allant sur tennis classim avec les résultats de chacun. à condition que ça permet de réactualiser le lien.

Ensuite sous forum : tournois, championnats par équipes, entraînement, matchs amicaux, matchs inter classimiens (tout ce que tu as mis Nath) c'est ok pour moi.

Et peut être rassembler juge arbitre, arbitrage, classements (comprendre les classements, info, classements intermédiaires...etc.

C'est juste une suggestion après je sais pas si c'est réalisable ou pas. Mais pour classement pseudo par ordre alphabétique par le lien tennis classim, et là si vous approuvez ça, je veux bien m'en occuper :D:D mais je suis une débutante et j'aurais certainement besoin de conseils !!! soit 1529 pseudos :lol::lol: le problème c'est les pseudo qui sont du genre "40/0"

Mais j'appelle les experts là-dessus !!!! :rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pour classement pseudo par ordre alphabétique par le lien tennis classim, et là si vous approuvez ça, je veux bien m'en occuper  :D  :D 

Mais j'appelle les experts là-dessus !!!!  :rolleyes:  :rolleyes:

Je ne pense pas que l'on puisse accéder à un pseudo (autre que le sien) par un lien sur Tennis-Classim, car il faut un mot de passe pour y accéder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs Nath, une question : ne pourrait on pas créer une rubrique "perfs" où chaque classimien viendrait éditer son post et mettre ses perfs de cette année ?

je suis pas d'accord...

Le perfeur fou n'a pas encore de perfs et donc ne participera que très rarement à ce forum...

Sinon je dis OUI ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à votre histoire Classimien-Palmarès.

Je propose de créer un sujet qui reprendrait les Classimiens qui le désirent. Nous serions classés par classement ( :lol: ) et nous pourrions cliquer sur le palmarès FFT du classimien ou son palmarès Classim (pour ce dernier, il faut que vous soyez connecté sous votre pseudo sur Classim.net)

ex:

2/6

Arn0 : Palmarès FFT, Palmarès Classim

Jbrenault : Palmarès FFT, Palmarès Classim

3/6

Pichoobricoo : Palmarès FFT, Palmarès Classim

[...]

et ainsi de suite pour garçons et filles... :whistling:

ça vous irait ? c'est assez clair ?

Modifié par jbrenault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah t'es rapide, on déplacera juste ton topic dans la nouvelle orga :)

comment on se met dans ta liste ? MP ?

ou inscription dans topic puis tu effaces notre message quand ya MAJ ?

inscription dans le sujet parce que sinon ma boite va être surbookée :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me va moi :)

donc il n'y aura qu'un TOPIC EPINGLE pour nos matches

et non un sous-forum

En fait Angel a proposé ca et même de s'en occuper :)

Angel tu vas avoir du taf :D

Hé hé le travail ne me fait pas peur :P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hic c'est que JB a commencé dans un de ses posts (dans classimiens) donc tu n'auras pas la main sur le post

mais tu peux en préparer même si c surement + simple que les classimien(ne)s s'inscrivent directement dans le topic et reprendre juste leur post dans post 1

Ah ok j'avais même pas vu !!! Ben s'il le fait, ça sert à rien que je fasse un truc !!! :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris mais je vote pour !! :D

(et une ptite réoganisation du sous forum technique, ca vous tente ou bien....?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme rodo j'ai pas vraiment vraiment bien suivi cette histoire :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIFFFFFFFFF

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? :huh:

Vous avez lu le texte en italique, tout y est expliqué.....;

meuh si, Nat, moi j'ai compris (enfin, je croie), valà, tsss... en tout cas, ca sera très bien, c'est tout !

Nous te faisons confiance en fait... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Modifications effectuées.

:whistling: Par ailleurs ne pensez vous pas que l'on devrait fusionner les forums :

"Club House"

et

"Classimiens"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso Captain je pense pas, par contre vu que "classement, statistiques et concours" va déménager, je propose de le remplacer par "Mot de midi et Dernier Mot" ce qui soulagera le "Club-House" qui doit servir à parler de tout et de rien.

Ensuite, pour plus de clarté, je pense que le sous forum "recherche de partenaire" aurait plus sa place autre part (genre le nouveau forum "Sur le court") que dans "Classimiens", nous aurons donc :

- Club House :

- Sport

- Culture

- Classimiens :

- Fiche des classimiens

- CAVTT

- Dernier Mot et Mot de Midi

Nous pourrions par contre supprimer "Sondages", autant faire des sondages dans les forums adéquats, non ? Et derniere chose, pourquoi pas renommer le forum "D-day 25 Octobre" en "Classements", tout simplement ? Ce serait peut-etre plus clair pour les nouveaux arrivants qui arrivent souvent pour parler classements vu classim à la base sert à ca.

Pour moi ca me paraitrai plus clair, d'autres avis ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt ok avec dec' sur le "D-day 25 Octobre" pour "classements" sinon c bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant pas concerné par les tournois avant 2005, je réponds donc...heu..quelle est la question déjà :huh: ... oui pour ne garder que 2005!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon p'tit avis je ne garderai que les tournois 2005 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne garder en fait que la saison en cours... car ceux de 2003 on "s'en fout" :D

(ou alors faudrait pouvoir faire un lien archive :D)

Oui garder les tournois de la saison en cours et éventuellement celle de 2005, ce sera plus simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas créer des sous forums par année ? Sinon oui garder ceux de 2005, le reste ca fait partit de l'histoire :)

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu il se passe quoi ? Sont passés ou les topics des tournois de la saison actuelle ? Rien suivit ://///

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai trouvé ... Heu faudrait peut etre viré la premiere section Tournois FFT car la on s'y perds ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×