Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 Et voici en exclusivité sur Classim , le sondage de l'année. Alors , Amélie ou Mary chez Carrefour? Faites vos jeux ! (c'est bon j'arrête... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 mais que se passe t'il sur classim tout le monde péte son boulon PS : j'ai voté Mary car pour moi le pouvoir d'achat c'est l'éssentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 Non non , moi je mets l'accent sur la qualité des produits achetés , voyons... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 A NOUS LE POUVOIR D'ACHAT !!!! Mary, biensûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 j'ai voté Amelie car elle positive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) February 15, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) February 16, 2006 C'est koi ce sondage débile ? Et en plus, ça veut rien dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 16, 2006 Je vais chez ED. C'est moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 16, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) February 16, 2006 ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) February 26, 2006 egalité parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 egalité parfaite !! ← j'ai fait pencher la balance vers Amélie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 J'ai rétabli l'égalité non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 J'ai refait pencher la balance pour Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 j'ai pas rétabli l'égalité !!! sinon j'ai rien compris au sondage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 tu n'es pas le seul je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 j'ai pas rétabli l'égalité !!! sinon j'ai rien compris au sondage !!!! ← C'est juste qu'il y a eu plusieurs sondages "laquelle des deux préférez-vous en tant que joueuse: Mary ou Amélie?", "laquelle est la plus sympa"... Bref, little_roddick nous a sorti quelques sondages parodiques bien sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité little roddick Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 Oro aura répondu à ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letiti Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 C'est juste qu'il y a eu plusieurs sondages "laquelle des deux préférez-vous en tant que joueuse: Mary ou Amélie?", "laquelle est la plus sympa"... Bref, little_roddick nous a sorti quelques sondages parodiques bien sympas ← ok je comprend mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites