Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rodo

Qui était le plus chiant à regarder jouer ?

Qui était le plus chiant à regarder jouer, à la télé ?  

60 votes

  1. 1.

    • Vilas ?
      5
    • Borg ?
      5
    • Wilander ?
      9
    • Bruguera ?
      9
    • E. Sanchez ?
      5
    • Chang ?
      4
    • Penfors ?
      1
    • Coria ?
      3
    • T. Champion ? (eh oui, nous aussi on a eu notre croco national ! ;) )
      7


Recommended Posts

Voila, tout est dans le sondage :

Qui, selon vous, était le pire du pire des joueurs pro à regarder ?

Quel est celui qui vous fait éteindre la télé, quelque soit l'adversaire qui l'affronte ?

Pour les plus jeunes, j'ai quand même mis Coria dans la liste, même si, depuis une dizaine d'année, il faut avouer qu'heureusement les rameurs / crocos ont enfin disparu de l'espace télévisuel qui leur était alouer....

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai voté wilander, mais bon le pire un chesnokov :blink: , maintenant même les crocos restent quand même actif il n'y a pas un match qui me ferait eteindre la télé a part peut être de bons serveurs qui se jouent sur rapide et qui relancent mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté wilander, mais bon le pire un chesnokov  :blink: , maintenant même les crocos restent quand même actif il n'y a pas un match qui me ferait eteindre la télé a part peut être de bons serveurs qui se jouent sur rapide et qui relancent mal ...

au pire t'as bien une cassette avec un match d'elena ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh :rolleyes: deja hier soir je regarde mon tennis mag' sans plus eeet alors que vois je ... :w00t: interview d'éléna :heart: une douce lecture :flowers:

sinon je me souviens d'une k7 ou je jouais contre hyp', a priori la k7 ne c pas vendu, la loose quoi, pourtant ideal pour s'endormir le soir :rolleyes::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pensais un peu aussi à Chesnokov, bien pénible à regarder jouer également... Mais bon, il fallait faire un choix ! ^_^

Cela dit, un bon Krajicek vs Ivasinevic des familles à Wimbledown, ca vaut son pesant d'ennui!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vité Chang! C'était sympa au début, l'effet de surprise tout ça...mais après, il a commencé à me lasser dans tous les sens du terme :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'avoir une petit collec de match sous le coude c toujours sympa, qd le courage me viendra je le ferai ;) et dans la série match fun j'ai sur un bout de cassette le Amélie Mauresmo - Anna Stormy Ivanovic à RG l'an dernier toujours marrant à revoir (qd ça part ... ça part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous abusez de mettre Bruguera dans la liste :( C'est sûr qu'il faisait pas service-volée tous les jours mais il faisait pas des "ronds" non plus :lol:

ah oui ??

Donnes nous un seul type qui jouait plus lentement que lui, à RG ???

(à part Clément et Santoro lors de leur fameux match bien sur) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre je suis pas dans la liste :D

Ah ouais faut etre pro lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eheh  :rolleyes: deja hier soir je regarde mon tennis mag' sans plus eeet alors que vois je ...  :w00t:  interview d'éléna  :heart: une douce lecture  :flowers:

sinon je me souviens d'une k7 ou je jouais contre hyp', a priori la k7 ne c pas vendu, la loose quoi, pourtant ideal pour s'endormir le soir  :rolleyes:  :P

Tu métonnes ;) Quoi que j'évolue doucement je passe en mode croco 3eme série maintenant, alors que l'année derniere j'etai un fou je me batter sur toutes les balles mais seulement pour la mettre dans le terrain, maintenant je me bat aussi ( mes genoux en ont deja souffert ) mais j'essaye de marquer des points :whistling:

Sinon j'ai pas assez de vécu au tennis pour connaitre les gens du sondage alors je vote : Elena :D Et Ivanovitch ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les derniers il y a mantilla ou corretja à la limite pas toujours très percutant mais bon j'aimais quand même ... Par contre un krajicek/ivanisevic sur très rapide bof bof :sick: (ah si lisnard à chaque fois que j'ai vu c'etait un peu soporiphique :whistling: )

Modifié par gui-pa-go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
dans les derniers il y a mantilla ou corretja à la limite pas toujours très percutant mais bon j'aimais quand même ... Par contre un krajicek/ivanisevic sur très rapide bof bof  :sick: (ah si lisnard à chaque fois que j'ai vu c'etait un peu soporiphique  :whistling: )

était p

Corretja'était la punition

Mantilla Bruguera 'était juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(ah si lisnard à chaque fois que j'ai vu c'etait un peu soporiphique  :whistling: )

J'ai vu deux fois Lisnard, au bord du court, et pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est à dire oro ? pas mal d'accelerations ? j'ai dû mal tomber alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est resté éveillé pendant TOUTE la durée de Moya / Cooretja RG 98 ???

:w00t: PAS MOI :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est à dire oro ? pas mal d'accelerations ? j'ai dû mal tomber alors ....

C'est peut-être un effet d'optique: quand on est au bord du court, t'as l'impression que ça va à 2000 à l'heure. Et quand t'as vu des matchs avant sur le central (n'importe quel central, un où tu es à trois kilomètres du terrain), ça renforce cette impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais un peu aussi à Chesnokov, bien pénible à regarder jouer également... Mais bon, il fallait faire un choix !  ^_^

Cela dit, un bon Krajicek vs Ivasinevic des familles à Wimbledown, ca vaut son pesant d'ennui!!!  :lol:

C'est clair !!! Pire qu'un match entre rameurs ! Là moi je zappe :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

santoro/clément pendant 6h33 pas possible de regarder ca :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que je me suis forcé à le voir jusqu'à la fin mais j'ai rarement vu aussi mauvais à regarder :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruguera jouait lentement ??? Tu fumes quoi Rodo ?? :) Fais tourner car elle a l'air bonne :stuart:  Il ne cherchait pas le point gagnant l'ami Sergi mais il ne jouait pas lentement ;)

Ben... il jouait en marchant (véridique : il plantait un CD lifté et se replaçait en marchant tranquillou...) en faisant des ronds (très liftés, je te l'accorde).

Mais ca n'allait vraiment pas vite !!!

et surtout, c'était bien emm... à regarder ! B)

Par rapport aux précédents Lauréats de RG par exemple, il savait mieux lifter que les autres, c tout... ca allait quand même à deux à l'heure, mouaih.

( à l'époque de Courrier et d'Agassi, c'est dire !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote Bruguera aussi, absolument horrible à regarder à RG, des balles qui montaient à 5m de haut, vraiment le type qui usait l'adversaire, même Corretja ou Costa sont plus offensifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vilas, j'ai encore des images de matchs en tete, ce serait aujord'hui, j'aurais zappé avec fureur !!

sinon j'aurais bien voté "psg", mais c'etait pas dans la liste :P

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh moi j'ai répondu Coria parce qu'avec toute ces "legendes" ça reste quand meme lui le plus chiant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh moi j'ai répondu Coria parce qu'avec toute ces "legendes" ça reste quand meme lui le plus chiant ;)

Thierry Champion, une légende ?? lui il était ENORME !!!!

...

Ce qui fait sourire, c'est qu'il y a 25 ans, c'était les rameurs qui étaient super pénibles à regarder et maintenant ce sont les attaquants bourrins... O tempora, o mores...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×