Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Es ce qu'une raquette lourde (320 grammes par ex) peut etre néanmoins très maniable du fait d'un équilibre très en manche ?

Et sera-t-elle plus maniable meme qu'une raquette légère (290g) avec un petit équilibre en manche (-1 point Head light) ?

Merci !

Posté(e)
Salut !

Es ce qu'une raquette lourde (320 grammes par ex) peut etre néanmoins très maniable du fait d'un équilibre très en manche ?

Et sera-t-elle plus maniable meme qu'une raquette légère (290g) avec un petit équilibre en manche (-1 point Head light) ?

Merci !

je pense que dans ce cas (30 g de différence, ce qui n'est pas tant que cela) celle qui est équilibrée en tête sera + maniable.

Posté(e)
30 g de différence, ce qui n'est pas tant que cela

30 g de différence sur une raquette, c'est énorme.

Déjà, à équilibre égal, une raquette de 320 grammes (cordée) et une raquette de 350 grammes ce n'est pas **du tout** la même chose.

Après selon la répartition de ces 30 grammes, ça peut devenir le jour et la nuit.

Posté(e) (modifié)
30 g de différence sur une raquette, c'est énorme.

Déjà, à équilibre égal, une raquette de 320 grammes (cordée) et une raquette de 350 grammes ce n'est pas **du tout** la même chose.

Après selon la répartition de ces 30 grammes, ça peut devenir le jour et la nuit.

je devrais peut être arrêter la muscu :lol:

Modifié par jace112
Posté(e)
je devrais peut être arrêter la muscu  :lol:

Une pure drive (5 points head light, 300g) est elle plus maniable qu'une LM fire (équilibre neutre, 280g) ?