Helloween Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 Nat je te dis ca mais en même temps je viens de comprendre : j'ai 80% de 1eres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 Je te dirai comme dit mon BE : " c'est régresser, pour progresser" Je lui fais confiance car ce fut ca en revers Changement de prise : je mettais plein de balles dans le bas du filet, voire même elles rebondissaient dans mon camp Je me disais que jamais je n'y arriverai et en fait, c'est un geste à prendre et maintenant c'est bon, même si je dois encore le travailler Au service, moi le geste est bon Manque juste parfois le moment de latence entre les 2 phases (lent/rapide) C'est les pieds qui vont pas ← Tu passes à prise marteau donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 à mon dernier match j'ai fait que 1 double faute :w00t: faut dire que le gars m'a pas mis de revers gagnant sur 2é balle alors je pouvais faire des services pépéres en 2é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 disons que j'ai une 2eme balle assez molle et à part 2 ou 3 mecs dans la saison qui m'agressent, le reste du temps c'est plutôt tranquille... ← je plussoie également : je dirais même que les 15/2 m'agressent moins sur ma deuxième que les 4eme série !!! par contre, il est très rare que les fins de 3eme série fassent une faute directe en retour, sur des 2d balles. (et même sur mes 1ere, snifff... j'ai une premier de meeeeerdeuux pour ce niveau!!! J'ai une seconde balle moyenne : pas très rapide, mais pas très lente non plus, avec un ptit kick de gaucher qui emm**** un peu le monde... ... jusqu'à 15/5. Et c'est ultra rare de se prendre des retours volée à travers la figure ! (à part de temps à autres sur des balles de break, sur du bluff en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 en début de saison, ca m'est arrivé une fois. Le mec est 15 il tape à 3/6 ! a chaque 2eme balle, il me mettait un pain...dedans...et la ca fait chier ! donc je ne faisais plus que des 1eres 2emes...et ca a roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord Signaler ce message Posté(e) March 7, 2006 Moi j'ai joué hier je n'ai fait "que" 5 DF, mais j'attend mon match de ce soir pour confirmer la progression... Et puis, je n'ai pas de mérite, mon adversaire n'attaquait aucune de mes secondes balles toutes molles... Il m'a facilié la tache, je verrai si il commet la meme erreur ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 4 ou 5; un peu plus si je joue sur une surface rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) August 9, 2006 moi c'est 2 ou 3 en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2006 LOL, VALO, le retour moi c'est environ 3/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien83310 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2006 mwa, sa dépend d jour d fois, c 4 voir 5 maxi et dotre jour, c abuser, genre 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Moi aussi pareil que toi sebastien83310, ya des jours je dépasse pas les 3/ 4 doubles fautes alors que d'autres fois, je peux en faire 15 !!!! Ah lalala, le tennis cé vrément mental !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites