Jump to content

quelle est votre nombre de double faute dans un match  

95 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

QUELLE est votre nombre de double par match? :rolleyes:

• Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

plus de 40! :P

impossible certes...

:lol:

Posted

je n'aime pas déjà quand je dois faire une 2ième, donc les doubles berkk :sick: cela dit si le match, jeu est serré si je suis un peu cuit et que le vil coyote en face est prêt à me mettre une mine en retour :devil: , le bras a un peu de mal :whistling:, on va dire entre 0et2 par matchs ...

Posted

2-3 par matchs en prenant beaucoup de risques sur ma 2ème, je la frappe vraiment à disons 20-30km/h de moins que la première avec un bon effet slicé ou lifté.

Et pour progresser au service, il faut absolument se mettre dans la tête qu'on ne doit surtout pas pousser la 2ème balle, sinon on progressera très très lentement.

Posted

le jour ou j'ai joué a 3/6 j'ai fait 1 double faute la classe :whistling: mais les autres matchs c'est plus mais quand je suis vraiment dans le match c'est a peur pres 5

Posted
j'appelle plutot ça du "retour de flamme" !! ^_^

Quel jeu de mot FIREfox :lol:

Posted

déjà la question : c'est une moyenne ? un maximum ?

en moyenne : entre 1 et 3 par matchs...

Posted

Ca varie beaucoup selon les jours:

ca peut aller de 0 à 2 les jours de confiance B)

et entre 15 et 20 les jours où..... :stuart::whistling:

Guest Nalbandian
Posted

moi c'est entre 1 et 5 par match mais je sers pas souvent des grosses mites je sers des 1eres avec beaucoup d'effet ;);)

Posted (edited)

Moi ça dépend aussi. Paradoxalement quand j'ai un bon service, je dois faire plus de doubles fautes (+ de risque aussi)

Sinon en moyenne de dois faire 5 doubles.....

Et puis il y a double et double, quand je même 40/0 sur mon service, je fais souvent une double.....

PS: sujet pas interessant lol

Edited by Yoda
Guest sir_mullich
Posted (edited)

entre 4 et 8 par match, enfin ça m'étonnerait qu'il y en aient beaucoup qui en fassent plus de 10 par matchs :w00t::P

Edited by sir_mullich
Posted

généralement, moi c'est entre 2 et 6 au moins, je suis déjà monté à 26 doubles en 2 sets! :stuart: