Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VALO

Nombre de double-faute

quelle est votre nombre de double faute dans un match  

95 votes

  1. 1. quelle est votre nombre de double faute dans un match

    • 0 a 10
      74
    • 10 a 20
      8
    • 20 a 30
      0
    • 30 a 40
      0
    • PLUS
      5


Recommended Posts

Entre une et 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
généralement, moi c'est entre 2 et 6 au moins, je suis déjà monté à 26 doubles en 2 sets!  :stuart:

Tu devais pas être en forme! :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En general 5 mais je me suis fait un petit record à 33 :rolleyes: loool mon pere s'amusait a compté ..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devais pas être en forme! :blink:  :blink:  :blink:

c'est pas compliqué, ce jour là, il n'y avait rien du tout! :blink: j'avais perdu 0 et 0 en n'en mettant pas une dans le court, à chacun de mes jeux de service, je faisais au moins 2 doubles, et je n'arrivais pas à renvoyer son service, j'étais dégouté! :D (mais c il y a longtemps), quoique j'ai fait qq matchs (gagnés) cette saison dans lesquels j'ai fait dans les 15 doubles....... :whistling::stuart: mais j'ai aussi sorti 20 services gagnants dans 2 autre matchs, donc ça compense un peu! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum encore un topic de valo :whistling:

en ce moment, plutot un bon service, je dirai pas plus de 3 doubles fautes par match ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en général 2 ou 3 doubles fautes mais ça a été une de mes bêtes noires pendant quelques années :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté PLUS évidemment :D

Pour que le sondage soit intéressant il aurait fallu modifier les choix mais enfin ce n'est pas trop grave ^_^

Sinon, ça dépend des matches, par exemple 1ere rencontre avec Kissi, j'ai commencé par 4 doubles fautes, idéal pour la confiance je vous le garantis :lol:

Disons que j'en fais trop :whistling: ça varie entre 0(en état de grâce) et 10, aux alentours de 5 en gros.

Bon en même temps, il y a plus de services gagnants donc ça compense.

Sans compter les nombreux aces que je claque dans tous les sens B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas compliqué, ce jour là, il n'y avait rien du tout!  :blink:  j'avais perdu 0 et 0 en n'en mettant pas une dans le court, à chacun de mes jeux de service, je faisais au moins 2 doubles, et je n'arrivais pas à renvoyer son service, j'étais dégouté!  :D  (mais c il y a longtemps), quoique j'ai fait qq matchs (gagnés) cette saison dans lesquels j'ai fait dans les 15 doubles.......  :whistling:  :stuart: mais j'ai aussi sorti 20 services gagnants dans 2 autre matchs, donc ça compense un peu!  :w00t:

en prenant 0 et 0 tu as servi 6 fois , 26 doubles fautes --> 4 doubles fautes par jeu... tu as donc du aller aux égalités souvent et quand on se prend 0 et 0 c'est rare d'aller souvent aux égalités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en prenant 0 et 0 tu as servi 6 fois , 26 doubles fautes --> 4 doubles fautes par jeu... tu as donc du aller aux égalités souvent et quand on se prend 0 et 0 c'est rare d'aller souvent aux égalités...

quand je dis mettre 20 services gagnants, c dans un autre match hein.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

souvent c'est dû au mental on est crispés du coup on fait plein de doubles :w00t:

alors que quand on est en confiance et qu'on mène on en fait pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vrai dire le nombre de double par match varie énormement . Perso, ça m'arrive d'en faire aucune mais aussi d'en faire 5/6 et ça dépend de la durée du match, du mec contre ki tu joues,... On peut pas vraiment savoir c pas une valeur :excl: fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie

Moi je fait toutes les double fautes au premier set, zu deuxieme quant jsuis bien dans le match jen fait généralement aucune voir 1 mais c'est rare, sinon dans un match je dépasse jamais 10, mem plus d e5 c'est rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais 2 voire 3 mais ma 2ème balle :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Toutzie 5 an et demi ( ça rime )

ben moi je vais dire QUE JE FAIS JAMAIS DE DOUBLES FAUTES EN FAIT ( oops quelle pas douée ) :)

euh voila quoi quand j'ai joué contre roddick ben j'en ai fait qu'une seule voila quoi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne c pas le nombre exact mais l'année derniere g fais 6 doubles fautes ds le meme jeux

actuellement, je tourne à 3 doubles fautes par match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Moi,je fais en général 0 ou 1 double par match..Cela a dû m'arriver d'en faire plus mais jamais au dessus de 3.

Faut dire que je sers beaucoup à effet et non en puissance,donc ça limite quand même les risques.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je suis en forme, pas plus de 3~4 mais quand c pas le cas ... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement entre 0 et 10, ca a du m'arriver une fois cette saison d'en faire plus de 10 dans un sale match !! Et surtout parce que je prends plus de risques cette année à la deuxieme balle ... Avant c'etait presque une cuillere, maintenant je tape et lift plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est 0 à 2 par match :D.

Sinan j'ai joué contre un joueur qui ma mis en tous 5 premiers balles dans le carré de service donc 3 gagnants. c'est pas rentable quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeVentDuNord

Y'a une semaine j'aurai dit entre 0 et 10 mais là depuis deux matchs, le service me lâche complètement, j'ai peur de rater la seconde, donc je retiens mon bras, et le nombre de mes doubles monte en flèche. J'espère que c'est juste passager, mais là je tourne à 6 ou 7... par sets... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'en fin de 3eme série, le service n'a que très peu d'impact sur le score final (à mon avis) une deuxième balle molle sur revers n'est pas handicapant, alors évite les DF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 DF :blink: :dur: à plus de 3 je suis deja vert :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu joues une fille qui attaque sur ta 2eme (euh...et encore j'y crois moyen !) fais des 1ere secondes, tu feras plus de points à l'arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu y crois moyen ?

Moi quand je vois que la 2nde balle est  - bonne, c'est clair que j'en profite, et j'agresse de suite :)

disons que j'ai une 2eme balle assez molle et à part 2 ou 3 mecs dans la saison qui m'agressent, le reste du temps c'est plutôt tranquille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×