Aller au contenu

quelle est votre nombre de double faute dans un match  

95 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

QUELLE est votre nombre de double par match? :rolleyes:

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

plus de 40! :P

impossible certes...

:lol:

Posté(e)

je n'aime pas déjà quand je dois faire une 2ième, donc les doubles berkk :sick: cela dit si le match, jeu est serré si je suis un peu cuit et que le vil coyote en face est prêt à me mettre une mine en retour :devil: , le bras a un peu de mal :whistling:, on va dire entre 0et2 par matchs ...

Posté(e)

2-3 par matchs en prenant beaucoup de risques sur ma 2ème, je la frappe vraiment à disons 20-30km/h de moins que la première avec un bon effet slicé ou lifté.

Et pour progresser au service, il faut absolument se mettre dans la tête qu'on ne doit surtout pas pousser la 2ème balle, sinon on progressera très très lentement.

Posté(e)
j'appelle plutot ça du "retour de flamme" !! ^_^

Quel jeu de mot FIREfox :lol:

Posté(e)

Ca varie beaucoup selon les jours:

ca peut aller de 0 à 2 les jours de confiance B)

et entre 15 et 20 les jours où..... :stuart::whistling:

Invité Nalbandian
Posté(e)

moi c'est entre 1 et 5 par match mais je sers pas souvent des grosses mites je sers des 1eres avec beaucoup d'effet ;);)

Posté(e) (modifié)

Moi ça dépend aussi. Paradoxalement quand j'ai un bon service, je dois faire plus de doubles fautes (+ de risque aussi)

Sinon en moyenne de dois faire 5 doubles.....

Et puis il y a double et double, quand je même 40/0 sur mon service, je fais souvent une double.....

PS: sujet pas interessant lol

Modifié par Yoda
Invité sir_mullich
Posté(e) (modifié)

entre 4 et 8 par match, enfin ça m'étonnerait qu'il y en aient beaucoup qui en fassent plus de 10 par matchs :w00t::P

Modifié par sir_mullich
Posté(e)

généralement, moi c'est entre 2 et 6 au moins, je suis déjà monté à 26 doubles en 2 sets! :stuart: