Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
souris

Droitier?gaucher?

Vous ets droitier ou gaucher?  

274 votes

  1. 1. Vous ets droitier ou gaucher?

    • Droitier
      201
    • Gaucher
      57
    • Les deux
      11


Recommended Posts

OH un peu de respect e***** :P

et puis d'abors, je flood ou je veux !

(même dans les vieux topics qui sentent bon la naphtaline et le feutre des dunlop fort...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis d'abors, je flood ou je veux !

(même dans les vieux topics qui sentent bon la naphtaline et le feutre des dunlop fort...)

NAN, TU ME DEMANDES LA PERMISSION AVANT !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis droitier au tennis gaucher au golf et les deux au foot enfin pour se que je fais :lol::lol:

Mais pour les tartes c'est aussi droitier :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAN, TU ME DEMANDES LA PERMISSION AVANT !!!!!!!

Z'ARRETEZ DE FLOODER A MORT ET DE POURRIR LES TOPICS NUNTUDJUUUUUU :w00t: ???

Sinon, j'suis droitier pour toutes les choses avouables et gaucher pour tout ce qui ne l'est moins... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droitier!

C'est pas interdit de jouer de la main gauche? :whistling:

NON ! CA DEVRAIT MEME ETRE OBLIGATOIRE !!!

Non mais.

Et puis Leconte sans sa patte gauche, ca serait plus Leconte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un faux droitier :excl: quand j'étais petit, j'ai commencé à écrire de la main gauche, mais mon père m'a forcé à utiliser la droite :stuart: alors au tennis, je suis droitier, mais au foot, je joue du pied gauche et au hand, je tire de la main gauche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kissi j'te tape ! POUM, j'espere que tu l'as senti passer....... :whistling: Pervers va ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis De Funès, sors de ce corps ! :stuart:

je dirais plutôt Mr de Mesmaeker!

edit: Prunelle plutôt, pardon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un faux droitier :excl: quand j'étais petit, j'ai commencé à écrire de la main gauche, mais mon père m'a forcé à utiliser la droite :stuart: alors au tennis, je suis droitier, mais au foot, je joue du pied gauche et au hand, je tire de la main gauche :P

Et on peut savoir pourquoi ? :unsure:

Non, parce que je suis un pur gaucher, juste bon à passer les vitesses et lancer la balle au service avec sa main droite :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on savoir pourquoi ? :unsure:

quand tu écris de la gauche vers la droite en étant gaucher, ce n'est pas naturel : soit tu ne vois pas ce que tu écris, soit tu mets ta feuille de coin pour écrire...et les gauchers ont plus de difficultés de se repérer dans l'espace je crois (mon père est psy pour enfants, faudrait que je lui redemande à l'occase :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu écris de la gauche vers la droite en étant gaucher, ce n'est pas naturel : soit tu ne vois pas ce que tu écris, soit tu mets ta feuille de coin pour écrire...et les gauchers ont plus de difficultés de se repérer dans l'espace je crois (mon père est psy pour enfants, faudrait que je lui redemande à l'occase :D )

psy?

et bah en psycho c'est super mauvais de forcer un enfant a changer de main pour écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la nature bcp de chose vont par 2 ... donc je suis ambidextre normal :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psy?

et bah en psycho c'est super mauvais de forcer un enfant a changer de main pour écrire...

ouais et j'en suis la preuve, je suis déboussolé :whistling::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droitiere de la main et gauchère quand je joue au foot ! :)

en meme temps, j'ai l'impression que toutes les filles sont un peu gauchères au foot....

:P

[mode myso:off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, j'ai l'impression que toutes les filles sont un peu gauchères au foot....

:P

[mode myso:off]

:P Sauf que moi, c'est parce que mel m'a pété le pied quand j'avais un an, donc à partir de là, j'ai joué au foot du pied gauche =)

Et oui, même petite je jouais au foot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, sauf que nous on joue comme des oufs :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis droitier au tennis au foot je joue des deux pied sans probleme (et oui je suis zidane lol) j'ecrit de la main droite

je joue au billard en gaucher et je fend des bois en gaucher mais cela c'est pas important car je pense que tres peu de persone sur le forum on deja fendu du bois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un gaucher pur souche, même si je me sers beaucoup de ma main droite, d'ailleurs je fais pas mal de trucs avec...... :w00t: je tiens une canette de la main droite, j'utilise la souris de la main droite, je suis incapable de jongler avec la main gauche, par contre avec le droite, je peux..... Au tennis, c'est vrai que c'est un avantage mais il m'arrive parfois de le regretter car je trouve que certains coups sont plus difficiles à exécuter pour les gauchers, et notamment les décalages coup droit qui je trouve sont plus délicats à gérer pour un gaucher, mais bon doit y avoir que moi qui pense ça! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis droitier au tennis au foot je joue des deux pied sans probleme (et oui je suis zidane lol) j'ecrit de la main droite

je joue au billard en gaucher et je fend des bois en gaucher mais cela c'est pas important car je pense que tres peu de persone sur le forum on deja fendu du bois lol

détrompe toi :

Le fendage de bois est l'une des techniques les plus utilisées pour déterminer la la latéralité d'une personne.

Tu mets la main gauche en haut du manche, c cela ?

Tout comme Storm : y'a peu de gauchers qui font du décalage coup droit... baaaah, c'est simplement parce que nous les gauchers avons un revers bieeeeeeen meilleur que celui des droitiers voyons... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test pour savoir si on est gaucher ou droitier : déterminer quel est son oeil directeur. tendre son doigt en visant les deux yeux ouvert un objet lointain. Ensuite, fermer alternativement l'oeil droit et l'oeil gauche. Si l'objet visé se déplace quand on ferme l'oeil gauche, c'est qu'on est gaucher. Si l'objet visé se déplace quand on ferme l'oeil droit, c'est qu'on est droitier. En effet, les deux yeux ouvert on a visé inconsciemment avec notre oeil directeur. Si on ferme notre oeil directeur la visée n'est plus correcte pour l'autre oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ton test, effectivement l'objet visé se déplace bien quand on ferme un des 2 yeux, mais étant droitière, problème pour moi car c'est quand je ferme l'oeil gauche que l'objet se déplace!!!

C'est donc ça, je comprends maintenant pourquoi je suis aussi tordue ! loll

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×