Decaur Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 polyplasma 1.18 et power plasma 1.28 trés bien les deux ← Et niveau fume, c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 head intellistring pour moi. mais vu les résultats actuels du sondage, je pense que je vais pas tarder a tester le PP signum pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tennis+ Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 moi je n'est pas de marque donc auqu'une de toute les propositions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 head intellistring pour moi. mais vu les résultats actuels du sondage, je pense que je vais pas tarder a tester le PP signum pro ← C'est confortable le string ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 oh putain, playtime a dû fumer 2,3 joints et il s'est surement enfilé 10 bouteilles de whisky, il commence à délirer dans tous les sens, il est l'heure de se coucher playtime! :sleep: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 C'est confortable le string ? ← cordage résistant et puissant, bon controle de balle totalement satisfait mais je suis toujours prèt a tester pour trouver encore mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 Tu as essayé le Intellitanga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 (modifié) le pauvre styder, il a meme pas compris le jeu de mots.......... Modifié January 5, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
styder Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 le pauvre styder, il a meme pas compris le jeu de mots.......... ← cool de t'inquiéter pour moi.... il m'a bien eu le play... je reprends donc string résistant et puissant... bon controle de boules!! va falloir que je me fasse a l'humour ambiant de classim!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 13, 2006 cool de t'inquiéter pour moi.... il m'a bien eu le play... je reprends donc string résistant et puissant... bon controle de boules!! va falloir que je me fasse a l'humour ambiant de classim!! ← Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 pour l'instant vu ke mon jeu fait une p'tite mutation et ke j'ai des raquettes differentes j'en utilise 4 : bb alu(?) sur lm prestige 24/26 white shark(1,20) sur lm prestige 24/26 pro huricane (1,25) sur babolat pure drive 25/27 poly plasma (1,28) sur babolat pure drive 25/27 du mal a choisir, demain matin je jouerai avec le poly plasma je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david49 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 pour moi, poly plasma 1.23! pourquoi, il en existe d' autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Et niveau fume, c'est comment ? ← fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 1.18, 1.28 .. ← toutouyoutoo.........118,218 bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 (modifié) toutouyoutoo.........118,218 bon je sort ← Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 (modifié) Wavetennis SHARK 1,35 24/26 excellent rapport qualité/prix et surtout longévité! et..... Je vais etre TONTON !!!!!!!! Modifié January 5, 1970 par arn0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyChris Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Pro's pro concept 1.25. Rapport qualité prix imbattable et franchement, cordage d'excellente qualité. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 technifibre polyspin gris en 1.28 j'arrive pas a trouver un qui va mieux pour moi , est ce que vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Pro's pro concept 1.25. Rapport qualité prix imbattable et franchement, cordage d'excellente qualité. J'adore ← tu peux m'en dire un peu plus sur les qualités de ce cordage stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Moi c'est un nom genre Kirschbaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2006 Pro's pro concept 1.25. Rapport qualité prix imbattable et franchement, cordage d'excellente qualité. J'adore ← oui, je n'ai lu que d bonnes choses sur ce cordage, mais en jauge plus fine, genre 1.22 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FunkyChris Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 tu peux m'en dire un peu plus sur les qualités de ce cordage stp? ← Sans mentir, j'ai essayé énormément de cordage mais aucun ne m'a autant bluffé que le CONCEPT. Il tient merveilleusement bien la tension, ne bouge pas du tout, offre un contrôle infiniment supérieur à tout ce que j'ai connu jusque là (sachant que je jouais avec le Signum Pro Poly plasma , fallait le faire) et ne fait pas mal au bras. En gros, il répond à toutes mes attentes. Ce n'est pas un cordage par contre pour les joueur à la recherche de vitesse pure (quoique pour moi, la vitesse va plutôt avec le contrôle - Mieux je sens la balle, plus je peux l'accélérer) C'est vraiment une bombe et 25€ pour une bobine de 200m, je pense qu'il endort la concurrence les doigts dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 (modifié) Signum PP 1.18 pour moi ! Retour au 1.23 pour la prochaine fois car je le sentait mieux (bizarre...) Modifié January 5, 1970 par papapadel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Hawaiian Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 Plasma power 1,18. Excellent cordage avec une tenue de tension remarquable. Exactement identique au Poly Plasma et 3 fois moins cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2006 c'est vraiment étonnant comme résultats ! j'espere que vous allez etre nombreux a voter car c'est tres riche d'enseignements pour moi. on n'est pas la du tout pour juger, simplement un petit recensement, alors n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites