Damien Signaler ce message Posté(e) April 17, 2008 j'ai un technifibre TGV j'ai jamais essayer autre chose... mon entraîneur me l'a conseillé alors je l'écoute lol je ne suis pas un gros casseur tout les 6 mois en règle général donc l'instant ça me va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) April 18, 2008 Bin j'hallucine pas quand même, pdt un temps y'avait cet engouement pour des multis colorés la dont vous parliez si souvent ! Ce n'étaient pas des multis mais des nylons. Je ne me souviens plus trop des couleurs, j'en avais juste acheté un rose effectivement. par contre il existe des monos sympas en rouge ou bleu! (ou jaune!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Tecnifibre réalise ses cordages en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Il m'a semblé lire dans un grand journal économique que le cordage Tecnifibre était réalisé dans le Nord de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Il m'a semblé lire dans un grand journal économique que le cordage était réalisé dans le Nord de la France. C'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 non ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 tecnifibre XR 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Je suis pas super fidele en cordage... Pro supex en général pour le rapport qualité prix mais aussi quelques garniture de chez Steph ou jeje59 et du tecnifibre NRG2 (quoique il me reste un peu de head rip control et Prince SynthGut duraflex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbon3254 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Babolat Pro Hurricane Tour 1,20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Cyberflash 1.25 ou Focus Hex 1.23 ou les 2 en hybride... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 tecnifibre fait fabriquer en France ses multis, le red code n'est pas fabriqué ici, le spinfire non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 tecnifibre fait fabriquer en France ses multis, le red code n'est pas fabriqué ici, le spinfire non plus.... D'ailleurs, quels marques de cordage sont francaise et fabrique en France ? Ca va devenir de plus en plus un de mes critères de choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 J'utilise du Wave Tennis Shark 1.30, ca coute pas cher et c'est solide, c'est tout ce que je veux dans un cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Tecnifibre fabrique à Wervicq dans le 59, chez les ch'tis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2008 Pro's Pro PlusPower 1.18... Un rapport qualité-prix imbattable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napolitain Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 extrme-tennis nando par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Plasma original 1.23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 White Shark 1.30 de WT mais je cherche plus fin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutennis Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Cordage pyramide pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) October 1, 2008 Head Rip Control et Polyfibre TCS sur mes raquettes. Et avant, du Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 White Shark 1.30 de WT mais je cherche plus fin !!!! L'année derniere j'utilisé du white shark 1.30 aussi puis je j'ai changé pour l'explosion 1.22 en travers et 1.30 en montant et j'ai reellement senti la difference surtout en ce qui concerne le controle de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio2pins Signaler ce message Posté(e) October 2, 2008 L'année derniere j'utilisé du white shark 1.30 aussi puis je j'ai changé pour l'explosion 1.22 en travers et 1.30 en montant et j'ai reellement senti la difference surtout en ce qui concerne le controle de balle c'est quelle marque l'explosion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprock Signaler ce message Posté(e) October 21, 2008 il me semble que Artengo ne fait plus de cordage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo3 Signaler ce message Posté(e) October 22, 2008 c'est quelle marque l'explosion ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ça doit être wave-tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites