rayman Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 moi c'est string léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) September 24, 2006 moi c'est babolat addidas nike puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mateo Signaler ce message Posté(e) October 23, 2006 moi c'est un bon tee shirt publicitaire trop nul comme ca le mec il me prend pour une bille et apres je lui fait mordre la poussiere, c'est assez agreable de venir la raquette a la main et les voir debarquer avec leur thermo 12 cadres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) October 24, 2006 premier match demain a villejuif, j'amène : un short blanc adidas response un tshirt bleu et blanc adidas response chaussures adidas boom 3 chaussettes adidas blanches serre poignet adidas blanc oui j'aime bien cette marque :d:d:d: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 polo comp theme adidas noir (comme safin et ancic), short adidas blanc avec bande noir sur le coté, chaussette adidas blanche, et chaussure adidas baride rouge et noir... et oui comme vous l'aurez compris je suis fans d'adidas!!! P.S. : je suis nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 polo comp theme adidas noir (comme safin et ancic), short adidas blanc avec bande noir sur le coté, chaussette adidas blanche, et chaussure adidas baride rouge et noir... et oui comme vous l'aurez compris je suis fans d'adidas!!! P.S. : je suis nouveau sur le forum Bienvenue Adidas Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 Bienvenue Adidas Man Merci bcp et longue vie a ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max47 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 moi c'est casquette fischer, tshirt federer nike,short (je m'en bat le steak:de artengo à nike), poignet, chaussure artengo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prostaff Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 un short pas trop serré, n'importe lequel, et un tshirt , nimporte lequel. ouais, je suis tout sauf fashion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 J'ai 4 tenues : Federer Indian Wells 2006 Federer Roland Garros 2006 Federer Australian Open 2007 La même tenue en blanc/bleumarine qui ressemble à la tenue d'Indian Wells 2007 Pour les chaussures : sur dur actuellement : en attente sur dur : Sur terre : Pour infos, l'année dernière, j'avais un petit rituel (quand les polos n'étaient pas au sale). Je mettais la tenue IW06 pour mon 1er match et je mettais la tenue RG06 pour mon 1er match en perf... Sur toute l'année, je n'ai perdu qu'à mon dernier match avec ce polo (14 perfs à 1/6 tt de même!!!) En championnat de France et sur mes 4 finales, j'ai toujours mis le polo bleu clair de l'Australie 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 J'ai 4 tenues : Federer Indian Wells 2006 Federer Roland Garros 2006 Federer Australian Open 2007 La même tenue en blanc/bleumarine qui ressemble à la tenue d'Indian Wells 2007 Pour les chaussures : sur dur actuellement : en attente sur dur : Sur terre : Pour infos, l'année dernière, j'avais un petit rituel (quand les polos n'étaient pas au sale). Je mettais la tenue IW06 pour mon 1er match et je mettais la tenue RG06 pour mon 1er match en perf... Sur toute l'année, je n'ai perdu qu'à mon dernier match avec ce polo (14 perfs à 1/6 tt de même!!!) En championnat de France et sur mes 4 finales, j'ai toujours mis le polo bleu clair de l'Australie 07 J'ai les mêmes que toi sur terre, mais version dur ^^ Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Polo Federer bleu ou rouge (collection RG 07) avec short nike blanc ou noir chaussure adidas barricade 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Très Federer fashion, notre JB Ses tenues sont souvent superbes, je n'ai jamais vu un joueur avec autant de classe sur le terrain. Ca m'étonne pas que beaucoup de personnes apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup (trop?) de tenues de tennis, c'est pas forcément les derniers, mais des Nike, Adidas et Reebok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 tee shirt "fete du cinéma" lol, j'ai un grand stock de chaque année Et pis au moins quand je change en de tee shirt en plein match, j'ai 2 ou 3 fois le meme dans le sac Short quicksilver ou autre short de plage, pompe addidas tirand 3, celles ci : Et pour les grands matchs lol, mon tee shirt fétiche elephant mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Bon mais en différence d'avant c'est presque que des jupes mnt ! Il me reste 2/3 shorts, et j'ai 4 jupes Puis pas mal de t shirts, et c'est une majorité de babolat, un peu de nike et de adidas, et un ensemble TéPACHO...de faire des perfs, qu'on avait pour la tournée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Le t-shirt que je met souvent dans mes 1ers tours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Casquette que j'enlève presque jamais ! T-shirt que j'aime bien mettre(et acheté à 2x rien : 20€) : Mes espas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Pas trop des enclumes les Barricade IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Lourde ouais, mais bon... ça glisse bien sur TB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Je disais ça avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 par contre jamais de raquette Babolart, pas question ta raison vaut mieux eviter babolat en raquette ça vibre bcp de trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites