Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 17, 2005 En + en faisant un tournoi homologué on ne peut meme pas jouer fille contre gars, ca restreint encore + les matchs ← Exactement. Ça te priverait d'une victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) December 21, 2005 ... On peut jouer les matchs à Virtua Tennis/Spin tennis/ KouniKova Ace Super Tennis Pro 2007 sur le net : Et les résultats comptent avec nos classements ! (et rien n'empeche ensuite de se faire un tournois à l'occasion d'une rencontre, parce que ca me parait hard à organiser). Sinon je suis pour l'homologation : Cela ne change strictement rien à l'ambiance ! et puis, si je peux donner qq points à Hypnoz ou qq d'autres, moi, ca ne me dérange pas... (si évidemment Jb me laisse ses 150 pts, pas de soucis ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2005 je dis OUIIIIII , au moins je donnerai mes points à quelqu'un de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 21, 2005 ... On peut jouer les matchs à Virtua Tennis/Spin tennis/ KouniKova Ace Super Tennis Pro 2007 sur le net : Et les résultats comptent avec nos classements ! (et rien n'empeche ensuite de se faire un tournois à l'occasion d'une rencontre, parce que ca me parait hard à organiser). Sinon je suis pour l'homologation : Cela ne change strictement rien à l'ambiance ! et puis, si je peux donner qq points à Hypnoz ou qq d'autres, moi, ca ne me dérange pas... (si évidemment Jb me laisse ses 150 pts, pas de soucis ! ) ← tu rêves ! Dès que je fais un tournoi, c'est pour le gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) December 21, 2005 Je suis pour ! déjà je crois qu'il y a stangetz pas loin , et au même classement en plus ! ← C'est vrai qu'on s'est pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALO Signaler ce message Posté(e) January 29, 2006 je suis contre :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2006 Je suis pour qu'il soit homologué mais s'il ne l'est pas je le ferais quand même. Après au niveau du choix d'organisation ça dépend beaucoup du nombre de personne. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Ca peut etre sympa, mais niveau organisation c'est cho !!! On est tous éparpiller aux 4 coins de la France. Donc peut etre faire plusieurs petits tournois en se regroupant ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites