greg Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 voila Analyse comparative du débutant au confirmé ! Analyse non exhaustive biensur ! Quelque détails vont etre modifiés ( certains titres notamment ) la video Merci pour les commentaires ! Si jamais qlq un veut utiliser cete vidéo ( on sait jamais ! un initiateur en déprime ) PAs de probleme il a pas besoin de demander ! ( il peux meme me demander la vrai vidéo ( haute qualité ! je lui enverrai le cd pour le coup de l envoi ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 le mec à la fin qui loupe la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 2, 2005 c est une dedicasse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 super ta vidéo, tu vas nous en faire pour chaque coup du tennis ou pas !!!! Moi j'adhère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Je vais en pondre une sur le revers c est sur mais ce sera pas un comparatif de 3 niveaux ce sera juste une vidéo technique sur le revers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Au fait le mec au t-shirt orange ds la derniere partie c est moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 apres noel ! attends pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 voila Analyse comparative du débutant au confirmé ! Analyse non exhaustive biensur ! Quelque détails vont etre modifiés ( certains titres notamment ) la video Merci pour les commentaires ! Si jamais qlq un veut utiliser cete vidéo ( on sait jamais ! un initiateur en déprime ) PAs de probleme il a pas besoin de demander ! ( il peux meme me demander la vrai vidéo ( haute qualité ! je lui enverrai le cd pour le coup de l envoi ) ) ← c'est bizare moua sa bug au bout de 37 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 je réupload ! ptet un bug ! la meme vid en nvlle version sera dispo sur le meme lien d ici 5 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tharkun Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Super vidéo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 joli travail,encore encore encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 encore emrci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 (modifié) vachement bien fait ta vidéo Greg (sa bug plus en fait c'est pour ça que je te le dit que maintenant ) Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 Bien joué greg c'est bien fait!! Tu connais dart fish (logiciel d'analyse vidéo pour le tennis) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 ouais je connais ! c est pas vraiment pour le tennis ! mais c est avec ca que j ai fait les Hr ! Mais c est hyper hyper cher donc j avais que la demo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 super bien fait greg et assez instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 oh marie si tu savais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 ouais je connais ! c est pas vraiment pour le tennis ! mais c est avec ca que j ai fait les Hr ! Mais c est hyper hyper cher donc j avais que la demo ! ← Ok car y'a deux ans j'ai bossé avec pendant une saison en analysant les mouvements et les progressions d'alyzée cornet au creps. C'était assez interessant mais c'est vrai que c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 SUPERBE GREG, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 SUPERBE GREG, respect ← +1, du bon boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 4, 2005 reste plus qu a espéré que mes profs soient du meme avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 Analyse comparative du débutant au confirmé ! Super vidéo, mais juste un truc qui me déplait: la musique, elle m'empêche de réfléchir. Bon, je pourrais couper le son aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 arf ! je vias ptet la changer ! Je pensai que les blondes etaient els seules a avoir ce genre de problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 je viens de voir ta vidéo : très bien foutue, pas grand chose à dire. A quand une prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 5, 2005 arf ! je vias ptet la changer ! Je pensai que les blondes etaient els seules a avoir ce genre de problème !! ← moi perso j'aime bien la sic mais il est vrai certains peuvent ne pas aimer. Une musique plus populaire serait certainement plus prudente.....style Madonna... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites