greg Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 voila Analyse comparative du débutant au confirmé ! Analyse non exhaustive biensur ! Quelque détails vont etre modifiés ( certains titres notamment ) la video Merci pour les commentaires ! Si jamais qlq un veut utiliser cete vidéo ( on sait jamais ! un initiateur en déprime ) PAs de probleme il a pas besoin de demander ! ( il peux meme me demander la vrai vidéo ( haute qualité ! je lui enverrai le cd pour le coup de l envoi ) )
Invité sir_mullich Posté(e) le 2 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2005 le mec à la fin qui loupe la balle
angel Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 super ta vidéo, tu vas nous en faire pour chaque coup du tennis ou pas !!!! Moi j'adhère !!!
greg Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Je vais en pondre une sur le revers c est sur mais ce sera pas un comparatif de 3 niveaux ce sera juste une vidéo technique sur le revers !
greg Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Au fait le mec au t-shirt orange ds la derniere partie c est moi !
greg Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 apres noel ! attends pas trop lol
Webfox Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 voila Analyse comparative du débutant au confirmé ! Analyse non exhaustive biensur ! Quelque détails vont etre modifiés ( certains titres notamment ) la video Merci pour les commentaires ! Si jamais qlq un veut utiliser cete vidéo ( on sait jamais ! un initiateur en déprime ) PAs de probleme il a pas besoin de demander ! ( il peux meme me demander la vrai vidéo ( haute qualité ! je lui enverrai le cd pour le coup de l envoi ) ) ← c'est bizare moua sa bug au bout de 37 secondes
greg Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 je réupload ! ptet un bug ! la meme vid en nvlle version sera dispo sur le meme lien d ici 5 min !
frankie Posté(e) le 3 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 joli travail,encore encore encore......
Webfox Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 (modifié) vachement bien fait ta vidéo Greg (sa bug plus en fait c'est pour ça que je te le dit que maintenant ) Modifié le 5 janvier 1970 par Webfox
papapadel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 Bien joué greg c'est bien fait!! Tu connais dart fish (logiciel d'analyse vidéo pour le tennis) ??
greg Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais je connais ! c est pas vraiment pour le tennis ! mais c est avec ca que j ai fait les Hr ! Mais c est hyper hyper cher donc j avais que la demo !
marie Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 super bien fait greg et assez instructif
greg Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 oh marie si tu savais....
papapadel Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 ouais je connais ! c est pas vraiment pour le tennis ! mais c est avec ca que j ai fait les Hr ! Mais c est hyper hyper cher donc j avais que la demo ! ← Ok car y'a deux ans j'ai bossé avec pendant une saison en analysant les mouvements et les progressions d'alyzée cornet au creps. C'était assez interessant mais c'est vrai que c'est cher!
Contrepanard Posté(e) le 4 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 SUPERBE GREG, respect ← +1, du bon boulot.
greg Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2005 reste plus qu a espéré que mes profs soient du meme avis !
Orochimaru Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Analyse comparative du débutant au confirmé ! Super vidéo, mais juste un truc qui me déplait: la musique, elle m'empêche de réfléchir. Bon, je pourrais couper le son aussi...
greg Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 arf ! je vias ptet la changer ! Je pensai que les blondes etaient els seules a avoir ce genre de problème !!
Helloween Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 je viens de voir ta vidéo : très bien foutue, pas grand chose à dire. A quand une prochaine ?
Yoda Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 arf ! je vias ptet la changer ! Je pensai que les blondes etaient els seules a avoir ce genre de problème !! ← moi perso j'aime bien la sic mais il est vrai certains peuvent ne pas aimer. Une musique plus populaire serait certainement plus prudente.....style Madonna... :whistling:
Messages recommandés