Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Balles fournies ou pas en tournois ????

En tournois, est ce que les balles sont toujours fournies ou pas ??  

85 votes

  1. 1.

    • Oui
      54
    • Non
      13
    • ça dépend
      14


Recommended Posts

Je voulais savoir lorsque vous faites des tournois, si les balles sont toujours fournies ou pas, pour voir un peu si c'est différent selon les régions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le Var, les balles sont toujours fournies en tournois et balles neuves à chaque fois !!!! :D:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil dans le 06

logique non? :o

Oui ça paraît logique mais moi avant dans l'Aisne quelques tournois ne fournissaient pas les balles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça paraît logique mais moi avant dans l'Aisne quelques tournois ne fournissaient pas les balles !!!!

Ca craint !

Sauf si il ne font pas payer d'engagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca craint !

Sauf si il ne font pas payer d'engagement!

Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rêves là, ça coûte un peu moins cher certes mais si à chaque fois tu dois sortir tes balles neuves et que ton adversaire n'en a pas, ça coûte cher !!!!

La vache en plus c'est toi qui fourni les balles!!

Je pensais que le club te filais des balles usagées (style qui ont joué un match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici les balles sont toujours fournies, c'est pour ça que j'en achete jamais :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil toujours fournies en Normandie, par contre elles font 2 matchs

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match

généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées

dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez du bol!!! :D

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

Par contre, l'inscription est toujours payante.. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez du bol!!! :D

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

Par contre, l'inscription est toujours payante.. :blink:

Halucinant! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne sais pas de quel coin de normandie tu es decaur, mais dans l'eure c'est balles fournies egalement et deux matchs minimum d'utilisation pour une boite ( des boites de 3 parfois :angry:  )

76 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez du bol!!! :D

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

Par contre, l'inscription est toujours payante.. :blink:

cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles...

mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...)

allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 78, les balles neuves sont fournies, pour tout les tours et sont donnés au perdan t.

En moyenne, l'inscription à un tournois est de 17-18 euros chez les séniors. (20€ pour les TB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela dit il y a des fois ou on me file des balles tellement usagees pour faire mon match que parfois je prefererais fourmir moi meme mes balles...

mais j'ai resolu le probleme: le boycott. et je dis pourquoi je ne viens plus a ce tounoi ( sans facherie) quand on me pose la question. mais garder son calme est parfois difficile quand on vous regarde l'air de dire " t'es gentil mais avec ton classement tu ne vas pas reclamer des balles neuves quand meme...)

allez dans ces cas la on respire un grand coup..... zennnnnnnnnnn  :D

Bah en Alsace, ce sont toujours des balles neuves .................. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous les balles sont fournies, neuves au 1er tour, tubes de 3 balles, les balles ne font qu'un match

généralement pour les NC, on ré utilise des balles qui ont deja fait un match (on prends les moins usées), vu qu'en nc les balles sont pas trop usées

dans certains tournois (mais c rare), les balles sont offertes au perdant

+1 :D Ti t'es d'min coin ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balles fournies aussi, par contre c'est une boite de 3 ou 4 suivant les tournois et des balles ré-utilisées une autre fois jusqu'à 30 et pour des fins de tableaux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

balles neuves toujours fournies! ^_^

heureusement! parce que à 18€ l'inscription..... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vous avez du bol!!! :D

Dans la région centre, les balles ne sont pas fournies, et en plus il est fréquent qu'il n'y ait aucun lot..

Par contre, l'inscription est toujours payante.. :blink:

J allais le dire !

Je suis meme étonné de voir qu elles sont fournies presque partout ailleurs !

Pour les lots il n ya que dans ton club que j en ai eu ! (une bouteille de vin si quand meme ! )

Une fois dans un tournoi avec des poules (ASPTT) je perds mes deux matchs à 30/3 alors dépité je leur fait "vous avez pas des cadeaux pour ceux qui perdent tout le temps ?" Et ils m ont ramené un bob et un porte clés ! la claaaasse :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'importance du tournois, dans les Pays de la Loire les balles sont fournises sur les opens,nc à 0 ... mais les troisiem"e series hivernaux obligent les joueurs à avoir des balles : ce sont aussi les tour,nois les moins chers ( entre 8 et 12 euro)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex
+1 :D Ti t'es d'min coin  ^_^

ça se peut :D

ici l'inscription c 15 euros (merci le challenge !), ou 16

sur la cote c plus cher, de 17 a 21 euros pour le touquet :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×