Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
arn0

AVIS à la classimie

Etes pour ou contre un regroupement des topics "Culture"?  

31 votes

  1. 1. Etes pour ou contre un regroupement des topics "Culture"?

    • Pour
      24
    • Contre
      2
    • Sans avis
      5


Recommended Posts

si on les deplace on risque de les chercher surtout la clinique faut le savoir que ce sera dans competition

moi je rajouterais les 2 forums ds discussions diverses tout simplement, ça ferait ça en moisn ds club house et au moins ces 2 la on les trouverait facilement en 1ere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi que le forum technico-tactique a perdu en popularite depuis cette reorganisation. Perso j'y vais plus beaucoup.

Pour le club house, je pense justement qu'il faut eviter de faire la meme chose.

Ouf, je me disais que j'étais le seul à ressentir cela... mais ce n'est apparemment pas le cas. ^_^

(je suis d'accord par contre que le forum "Sport" est bien organisé).

Ok pour réorganiser la rubrique "Club House", mais d'un autre coté, ce qui fait le charme de cette rubrique, c'est justement les topics un peu con con qui ne fonctionnent qu'une semaine à peine ! Bref, le club house, que ce soit un joli bordel, moi ca ne me dérange pas plus que ça... :whistling:

Par ex, qui relancera dans 1 mois le topic sur les violences urbaines par ex ?? ^_^

Par contre, on pourrait ptet revoir le topic technique parce que je pense qu'il y a un peu trop de topic épinglés... d'autant plus qu'ils contiennent eux même des sous topics !!

(je crois que c'est cela qui est le plus perturbant : par ex un topic "service" contient encore deux pages de sujets traités... c pas simple pour s'y retrouver, et surtout, ce n'est pas simple pour répondre ou participer au débats qui sont lancés sur ces sujets :

En effet, les questions et les remarques des posteurs sont noyés par les autres sujets car situés trop en dessous ... c'hais pas si je me fais bien comprendre :whistling::lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ex, qui relancera dans 1 mois le topic sur les violences urbaines par ex ??  ^_^

Sarko pour sa prochaine bourde :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ou c'est qu'on en est ? (comme on dit chez moi :P )

Faut agir !!!

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rajouterais les 2 forums ds discussions diverses tout simplement, ça ferait ça en moisn ds club house et au moins ces 2 la on les trouverait facilement en 1ere page

Je suis d'accord avec toi funzi! ;)

Vu le nombre de réponses positives au sondage, je propose donc de créer ce topic CULTURE dans le club-house. Je m'en vais de ce pas mailer helix ou captain.

De la meme facon que le topic SPORTS, je vais regrouper les topics "culture" du club-house dans le nouveau sous-forum.

Je propose d'utiliser dorénavant ce topic pour vos suggestions sur le nouveau sous forum "Culture"

MERCI de votre participation au sondage. ;)

Modifié par arn0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×