Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Plus de Modérateurs sur le forum?

pensez vous que le succes du forum méritent plus de modos qu'il n'y a actuellement?  

47 votes

  1. 1.

    • oui
      35
    • non
      8


Recommended Posts

Moi j'étais modo avant...  :(

avant quoi?????

tu as été "demodorisé"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un modo qui ferait bien son boulot ce serait quelqu'un qui metterait enfin un peu d'ordre dans le club house parce que franchement entre les topics (non prevus à cet effet) blindés de flood ressemblant plus à MSN qu'a un forum et les topics à la con "oui moi aujourd'hui je me suis fait une saucisse et des petits pois à manger et toi ? " ...

C'est desolant de voir qu'un sujet où une fille demande si elle doit sucer ou non son mec fasse un carton et que d'autre topic vraiment interessant fassent des bides...sans parler de la course aux nombres de messages... (c'est beau d'avoir un but dans sa vie  :rolleyes: ). C'est dommage parce que je trouve les autres sections trés complétes et interessantes à lire, mais quand je vois le depotoire où le nivellement par le bas est roi çà me fait un peu chier.

certaines personnes viennent sur ce forum pr ne parler quasiment jamais de tennis :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez quand même pas remettre en cause tout ce que les pionniers de ce forum ont mis en place : Top 10, TCP, 1er mot, dernier mot, flood, parler de tout et de rien et ......accessoirement de tennis :stuart::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais meme pas percuté lol

je viens de lire mes mails et j'ai donc trouvé le mail de Captain

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue mon cher JB collabo  ;)

vodka camarade !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vodka camarade !! :lol:

congratulations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai changé d'avis et je voudrai bien etre modo vu que je passe une fois par jour minimum, notamment pour les sujets des bots qui font chié :chris:, mais aussi reprendre les reines du forum sports puisque on ne voit plus trop nOnO

Qu'en pensez vous, suis-je trop virulent pour l'etre ?

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

Bon moi j'ai changé d'avis et je voudrai bien etre modo vu que je passe une fois par jour minimum, notamment pour les sujets des bots qui font chié :chris:, mais aussi reprendre les reines du forum sports puisque on ne voit plus trop nOnO

Qu'en pensez vous, suis-je trop virulent pour l'etre ?

si tu supprime pas mon compte,je suis pas contre :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas dans ce but que je voudrai etre modo, sinon il faudrait que je m'auto supprime ;)

Ce serait plus dans le but de clarifier certaines parties du forum, les modos actuels ne peuvent pas tout faire.

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas les étés c toujours le bordel mais là c'est le top :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je vote Decaur, no problemo...

Ne peut on pas avoir 2-3 modos de remplacement pour l'été ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 2/3 définitivement serai le mieux, plus on est moins de boulots ca fera pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que 2/3 définitivement serai le mieux, plus on est moins de boulots ca fera pour les autres !

Ce serait bien d'attribuer un titre de modo, le temps des vacances, à 2-3 personnes, histoire de supprimer les topics de m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3

Ce serait bien d'attribuer un titre de modo, le temps des vacances, à 2-3 personnes, histoire de supprimer les topics de m....

c'est chaud de nommer quelqun modo et 3 semaines apres lui dire merci mais on veut plus de toi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11562539921359.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×