Yoda Signaler ce message Posté(e) November 18, 2005 Moi j'étais modo avant... ← avant quoi????? tu as été "demodorisé"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 18, 2005 Un modo qui ferait bien son boulot ce serait quelqu'un qui metterait enfin un peu d'ordre dans le club house parce que franchement entre les topics (non prevus à cet effet) blindés de flood ressemblant plus à MSN qu'a un forum et les topics à la con "oui moi aujourd'hui je me suis fait une saucisse et des petits pois à manger et toi ? " ... C'est desolant de voir qu'un sujet où une fille demande si elle doit sucer ou non son mec fasse un carton et que d'autre topic vraiment interessant fassent des bides...sans parler de la course aux nombres de messages... (c'est beau d'avoir un but dans sa vie ). C'est dommage parce que je trouve les autres sections trés complétes et interessantes à lire, mais quand je vois le depotoire où le nivellement par le bas est roi çà me fait un peu chier. ← certaines personnes viennent sur ce forum pr ne parler quasiment jamais de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2005 Vous n'allez quand même pas remettre en cause tout ce que les pionniers de ce forum ont mis en place : Top 10, TCP, 1er mot, dernier mot, flood, parler de tout et de rien et ......accessoirement de tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 18, 2005 1 ou 2 modo de plus sa serait bien ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité malor Signaler ce message Posté(e) November 18, 2005 ouai c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 j'avais meme pas percuté lol je viens de lire mes mails et j'ai donc trouvé le mail de Captain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 et bienvenue à nos nouveaux modos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 bienvenue mon cher JB collabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 je n'ai pas bcp dormi et je n'ai pas les yeux bien ouverts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 bienvenue mon cher JB collabo ← vodka camarade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 vodka camarade !! ← congratulations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Bravo aux nouveaux modos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papapadel Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Bienvenue à 2 "nouveaux" modos : FUNZI ET JB ← +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2005 bienvenue mon cher JB collabo ← vodka camarade !! ← Vodka.....guillotine plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 (modifié) Bon moi j'ai changé d'avis et je voudrai bien etre modo vu que je passe une fois par jour minimum, notamment pour les sujets des bots qui font chié , mais aussi reprendre les reines du forum sports puisque on ne voit plus trop nOnO Qu'en pensez vous, suis-je trop virulent pour l'etre ? Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Bon moi j'ai changé d'avis et je voudrai bien etre modo vu que je passe une fois par jour minimum, notamment pour les sujets des bots qui font chié , mais aussi reprendre les reines du forum sports puisque on ne voit plus trop nOnO Qu'en pensez vous, suis-je trop virulent pour l'etre ? si tu supprime pas mon compte,je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 (modifié) Non non c'est pas dans ce but que je voudrai etre modo, sinon il faudrait que je m'auto supprime Ce serait plus dans le but de clarifier certaines parties du forum, les modos actuels ne peuvent pas tout faire. Modifié January 7, 1970 par Decaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 en tout cas les étés c toujours le bordel mais là c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Moi, je vote Decaur, no problemo... Ne peut on pas avoir 2-3 modos de remplacement pour l'été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je pense que 2/3 définitivement serai le mieux, plus on est moins de boulots ca fera pour les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je pense que 2/3 définitivement serai le mieux, plus on est moins de boulots ca fera pour les autres ! Ce serait bien d'attribuer un titre de modo, le temps des vacances, à 2-3 personnes, histoire de supprimer les topics de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Je pense pas que ce soit possible mais pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tobbie3 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Ce serait bien d'attribuer un titre de modo, le temps des vacances, à 2-3 personnes, histoire de supprimer les topics de m.... c'est chaud de nommer quelqun modo et 3 semaines apres lui dire merci mais on veut plus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites