christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 mais est ce que c'est toutes les memes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 4 raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 14, 2005 mais est ce que c'est toutes les memes vous? ← non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) November 15, 2005 1 völkl junior je sais plus quoi 1 autre meme genre 1 völkl quantum 5 2 völkl catapult 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 16, 2005 lol sa le fait pas j'ai eu 4raquettes en 3ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2005 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pichoobricoo Signaler ce message Posté(e) November 16, 2005 3 nouvelles Flexpoint Radical pour moi aujourd'hui :cry: pour mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) November 16, 2005 excellent choix Pichoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 Je crois que je vais être la seule à répondre ça mais j'en ai... 1 Peux pô en acheter une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 Bah oui j'ai la même depuis Noël 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWISS Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 (modifié) 4 Raquettes (Babolat Pure control Team standard 320 gr. non-cordé) même modèle et 1 autre modèle (Head LM Radical Tour 320 gr. non-cordé qui me donne une autre sensation et que j'utilise uniquement à l'entraînement lorsque je suis en perte de mes sensations habituelles... ça me permet de ressentir le geste autrement) Des tensions de 22/24 kg à 26/27 kg Modifié January 5, 1970 par SWISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 Dans mon sac j'ai toujours : - 2 Wilson Pro Staff Rok tamis 93 avec même tension et cordage - 1 Wilson Pro Staff 6.1 tamis 95 de secours avec un cordage identique et une tension légèrement plus élevée Et chez moi (en réserve) : - 1 Rok 102 cordée - 2 Rok 93 non cordées - 2 Rok 102 non cordées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 - 2 cadres en alu (j'ai du faire des matchs d'équipe avec en plus) - 1 Prince spectrum 90 (cassée apres 10 ans de bons et loyaux services) - 1 Pro Kennex Arche Destiny (cassée) - 2 Major Ultra lite (fendues) - 2 Ti radical, dont une encore en service (en OS) - 1 LM Instinct + un cadre en bois au début, mais ca compte pas parce que je n'ai pas du jouer de matchs officiels avec... ... encore que, je sais plus trop là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 pas de compèt avant 98 ? ← Non je n'ai commencé qu'à 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 si t'as vraiment besoin d'une autre marphi, ça peut se trouver d'occas dans les 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) November 17, 2005 un vrai pro ce Kid ← Non c'est juste de la paranoïa, je te rassure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Un minimun de 2 est indispensable car en cas de casse, à moins de jouer avec le cordage cassé ( ça mé deja arriver pdt 3 jeux ^^), il fo une raquette de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nath(59) Signaler ce message Posté(e) November 12, 2006 pour moi, c est 3 raquettes 1 head : ix6 midplus ( dont je ne me sers jamais) 1 head : ix heat ( que j adore) 1 head : liquidmetal heat ( la derniere que j ai achete mais dont j ai change le cordage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentbarrier Signaler ce message Posté(e) December 1, 2006 moi jen ai eu 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2006 moi jen ai eu 17 42 une fois aussi nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axl95 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Salut, Pour ma par 2 raquette cordage neuf me suffise largement. Cordialement. Axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 (modifié) 3 car je casse très souvent Modifié January 7, 1970 par Ben15/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 En ce moment, j'ai 2 raquettes, et je casse tous les deux mois par raquette et en plus c'est décalé donc c'est bien, je casse, je remet un cordage, un mois apres, ma deuxieme raquette casse, 1 mois apres, c'est l'autre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 (modifié) Un passionné américain (ou un fou, ou un milliardaire) raconte ça : My acquisitions over the past 3 months: 4 Head LM Prestige Mid 1 Head LM Prestige MP 4 Head LM Radical MP (2 for hitting partners) 1 Head Prestige Tour 600 1 Head Prestige Classic 600 2 Wilson n6.1 Tour 90 3 Wilson Ps 6.0 85 4 RDX 500 Mid (1 sold) 2 Yonex MP Tour-1 1 Spalding ATP Tour Stock 200 2 Head FXP Prestige MP (1 sold) 1 Head FXP Prestige Mid 1 Head FXP Radical Tour 1 Head i.Prestige Mid 2 POG Mids 1 Head Extreme Competition XL MP 1 ProKennex Composite 1 Head Arthur Ashe Competition 2 1 Prince Longbody Michael Chang Graphite (sold) Modifié January 7, 1970 par jace112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben15/3 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2006 Je casse toute les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites