angel Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 Oui je sais je fais beaucoup de sondages Je voulais savoir combien de raquettes avez vous eu depuis que vous jouez en compétition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 Du moment qu'ils n'ont pas été faits, no souci :) Je ressors ma tite fiche --> INESIS ; 2 nov 2001 ; 7 mois --> Major ; 22 mai 2002 ; 8 mois --> Head MG Carbon ; 15 janvier 2003 ; 9 mois (perdu qu'un match avec, mais elle s'est fissurée , pas assez orientée compèt') --> Head Titanium 5000 ; octobre 2003 ; 12 mois --> Head Ix Heat ; octobre 2004 ; ??? ----------------------------------------------------------------------------- 5 raquettes ← Eh bien Nath tu notes tout, une vraie pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 Moi 6 raquettes tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu : Slazenger Wilson Cobra Wilson (là je m'en souviens plus) Head S6 Head Intelligence S2 Head Intelligence S6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 Bah je te l'ai dit l'autre fois... un pti classeur tennis ← Je sais bien que tu me l'as dit, mais je pensais qu'au changement de cordage pas comme ça dans les moindres détails lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
proteus Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 Alors, voilà mon petit catalogue: - une head graphite pro. - une wilson agressor - deux head prestige (le premier modèle) - une prince graphite db 90 - une prince sinergy db 24 - deux rossignol yellow power 9R - Deux i prestige 630 - Trois hyper prostaff 6.1 (merci steph... ): raquettes actuelles avec poly plasma... Comme disait un philosophe grec de TF1: "que du bonheur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 1 Head Radical Tour 1 Head Iprestige 630 2 Head LMprestige 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 (modifié) Plus de 15, c'est sûr... de mémoire : - 1 Kennex en alu - 2 Kennex dont je ne me souviens plus du nom (ace comp?) - 2 ou 3 Elf (avec un cadre légèrement rectangulaire) - 2 Prince Powerflex - 2 Major bleues (Super Mid 25 je crois) - 2 Major blanches injouables - 4 ou 5 Adidas Delta 2 graphite (dont 2 détruites sur un court ) - 2 Prince NXG Tour Modifié January 5, 1970 par Kissifrott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 - 1 Techno Pro - 1 Wilson Hammer 6.2 - 1 Head Radical Titanium - 1 Yonex Rd-Ti 50 - 1 Babolat Pure Drive - 1 Head I-Prestige 600 Donc au total 6 raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 2 : 1 kennex kinetic pro 7g 1 head lm4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 (modifié) alors : 1996 : une Wilson que j'ai changé car trop petite 1998 : une Major que j'ai changé car trop petite 2001 : Head Radical Junior : cassé 2002 : Babolat Soft Drive : changé puis cassé en tant que 2eme raquette 2003 : Babolat Pure Drive : cassé 2005 : Babolat Aero Pro : à Noël j'orait une seconde Aero car j'en ai qu'une : ma deuxieme raquette c'est celle de mon pere Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 (modifié) - 1 Techno Pro - 1 Wilson Hammer 6.2 - 1 Head Radical Titanium - 1 Yonex Rd-Ti 50 - 1 Babolat Pure Drive - 1 Head I-Prestige 600 Donc au total 6 raquettes. ← j'ai fais quasi le meme parcours niveau raquette ! - 1 Techno Pro ( cassé sur le court ) - 1 Wilson Hammer 6.2 ( cassé a l'entrainement sans faire expres elle m'a echappé des main ) - 1 Head Radical Titanium ( cassé sur le court a l'entrainement avec mon meilleur pote , point litigieux, j'etais sur de la balle il m'annonce la balle faute, la raquette est partie ! - 1 Yonex Rd-Ti 50 vous allez pas me croire mes elle c plié en servant ! !! - 2 Head I-Prestige 630 toujours d'actualité ! Modifié January 5, 1970 par Marat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 (modifié) moi j'ai eu 1X Head Pirate 2 X Head TI Prolite 2 X Head I.Tour 1 X Head I.Prestige 1 X Wilson Pro Staff Tour 90 2 X Wilson N-Six One Team 2 X Head Radical Flexpoint OS Modifié January 5, 1970 par Storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 ca marche bien les flexpoints ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 ca marche bien les flexpoints ? ← ouiiiiiiiiii impec! bonne puissance, bon controle, très facile à manier, un ptit bijou quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 parce que j'ai essayer la liquid metal i prestige , ca me conviens pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 parce que j'ai essayer la liquid metal i prestige , ca me conviens pas du tout ← la liquide metal prestige est rouge la i prestige est noire il faut choisir entre les 2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 oui desolé j'ai donc essayer la LM prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stangetz Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 1 Donnay pour junior 1 Head de débutant 1 Head avec beacoup de corde, dans le style de celle de Wheaton, mais en plus souple 1 Prince que j'ai pas trop aimé 4 Head Ventoris 6 Prince Graphite II Longbody 2 Pro's Pro Exceed 2.0 (je vais en commander 2 autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 2 Pro's Pro Exceed 2.0 (je vais en commander 2 autres) ← elles m'ont l'air tres bien ces petites raquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 + de 15 cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beherenow Signaler ce message Posté(e) November 12, 2005 -1*Donnay Agassi -1*Head prolite -1*Prince precision boron -2*Wilson hammer 6.2 -2*Major X-one -2*Wilson Rok -2*Wilson nCode 6.1 tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 elles m'ont l'air tres bien ces petites raquettes !! ← ça oui, depuis que je les ai essayé, début juillet, j'ai été incapable de jouer avec autre chose. Et associé à du Poly Plasma, ce sont de véritables bombes... J'ai bien fait de prendre le risque d'en commander une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 2 raquettes mais ma soeur joue casiment en meme temps et elle a aussi deux raquettes!! donc ca fait 4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 13, 2005 3 raquettes je pense pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites