Aller au contenu

Mangez vous pendant les matchs ?

Mangez vous pendant vos matchs ?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les matchs en 3 sets suivant l'heure uniquement, lorsque j'ai déjà fait pas mal de matchs les jours précédants. Barres isostar toujours.

Posté(e)

OUI c'est indispensable!

Il faut se forcer meme si on a pas toujours envie! :unsure:

Pour moi, c'est barres de céréales, raisins secs, abricots secs, mars (et ça repart :rolleyes: ), sucre....

Posté(e)

Moi je mange lorsque c'est tôt le matin (je prends un petit pain au chocolat) sinon c'est une banane mais je ne mange pas à tous les matchs !!!!

Posté(e)

Moi je mange une platrée de pates carbonnara.

Si j ai pas de creme fraiche dans mon sac de tennis je me contente d une barre de céréale à la fin de chaque set.

Posté(e) (modifié)
OUI c'est indispensable!

Il faut se forcer meme si on a pas toujours envie!  :unsure:

Pour moi, c'est barres de céréales, raisins secs, abricots secs, mars (et ça repart :rolleyes: ), sucre....

Moi je n'ai jamais à me forcer pour manger :blink:

Bref je mange banane plus barre de céréales :) Miam miam :D

Je commence au premier changement de coté :)

Modifié par Ema
Posté(e)

idem p'tite barre de cereale et banane par moment, ainsi que du sucre en morceaux j'ai souvent des p'tites hypo ;)

Posté(e)

Tu oublies le brownies quand y'en a :P

Posté(e)

lol c'est vrai :rolleyes: j'aurai peut être dû muter à valvert finalement :P

Posté(e)

Bien sur faut toujours arriver avec un Mac Do :D

Tu en proposes a l'adversaire en arrivant ^^ tu vois tout de suite si c'est un comique ou pas ... après si il est chiant pas de pitié tu le fais monter à la volée et boummm tu fais de la chasse au pigeon. :D

Ah oui dans tous les cas pas manger le mac do soit meme lol

Posté(e)

Tout les changements de balles, je mange une banane :D et beaucoup d'eau.

Posté(e) (modifié)

j'ai beaucoup de mal voire j'y arrive pas ! ça me fait vomir... :(

Modifié par surcouf
Posté(e)
idem p'tite barre de cereale et banane par moment, ainsi que du sucre en morceaux j'ai souvent des p'tites hypo  ;)

Idem:banane,barre de céréales et morceaux de sucre!

Posté(e)
Que du sucre sinon pareil que Surcouf j'ai envie de vomir  :sick:

je fais pareil que toi ausi Dec' ! un peu de sucre et that's all !!

Posté(e)
Que du sucre sinon pareil que Surcouf j'ai envie de vomir  :sick:

je fais pareil que toi ausi Dec' ! un peu de sucre et that's all !!

"Tout pareil que Miguel" :lol:

Sinon, mais plus rarement, des pâtes de fruits

Posté(e)

Banane, Frosties, barres de céréales, sucre, brownies, eau :)

Posté(e)

Bonjour,

Moi pour chaque match voire pour un entrainement musclé je prépare une boisson type ISOSTAR mais à la marque Décathlon ... je sais plus le nom mais je vous donnerais si cela vous dit.

C'est de la poudre que l'on rajoute dans de l'eau avec gout orange. C'est plein de glucides et de sels minéraux. l'avantage / au solide c'est que c'est plus facile à ingérer et en plus ya les sels minéraux (pour les muscles).

Depuis que je m'en sers bcp moins de courbatures et fini les coup de pompes pdt les matches. Attention l'été il faut alterner eau et boisson sinon l'estomac morfle.

Je conseille vraiment à tout le monde, investissement raisonnable ( 5 euros le pot qui doit faire 10 à 15 L de boisson au final ) et réelle impact sur le physique pdt et après le match ( de là à dire que ya aussi un effet placebo va savoir ...)

A+

Posté(e)
Bonjour,

Moi pour chaque match voire pour un entrainement musclé je prépare une boisson type ISOSTAR mais à la marque Décathlon ... je sais plus le nom mais je vous donnerais si cela vous dit.

C'est de la poudre que l'on rajoute dans de l'eau avec gout orange. C'est plein de glucides et de sels minéraux. l'avantage / au solide c'est que c'est plus facile à ingérer et en plus ya les sels minéraux (pour les muscles).

Depuis que je m'en sers bcp moins de courbatures et fini les coup de pompes pdt les matches. Attention l'été il faut alterner eau et boisson sinon l'estomac morfle.

Je conseille vraiment à tout le monde, investissement raisonnable ( 5 euros le pot qui doit faire 10 à 15 L de boisson au final ) et réelle impact sur le physique pdt et après le match ( de là à dire que ya aussi un effet placebo va savoir ...)

A+

YES, pas de coup de pompe lors des matchs intenses !!!!