Aller au contenu

Votre niveau d'études

Quelle est votre niveau d'étude ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Wow reprendre les étude apres une année d inactivité (intellectuelle je précise :P ) ca doit etre drolement chaud! tu pense reprendre quoi comme études ?

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
bé pour le moment j'ai que le brevet des collages chui qu'e seconde

On voit tres vite que ceux qui ont juste le brevet on encore du mal à écrire Français !! :whistling:^_^

Bon ben je prepare un master staps recherche en performance et motricité !

tien d ailleurs mon mémoire sera surement : "impact d'un entrainement en force de courte durée sur le service" Je ferai ptet appel aux alsaciens pccocur des expériences :-p

Posté(e)
On voit tres vite que ceux qui ont juste le brevet on encore du mal à écrire Français !!  :whistling:  ^_^

Bon ben je prepare un master staps recherche en performance et motricité !

tien d ailleurs mon mémoire sera surement : "impact d'un entrainement en force de courte durée sur le service" Je ferai ptet appel aux alsaciens pccocur des expériences :-p

N'hésites pas !

Posté(e)

quand je vois qu'il y a Ecole de commerce et pas doctorat, ça me scie parce que ecole de commerce, c'est un diplôme depuis quand !!!:(

Bon, moi, je suis docteur en physique et j'ai un doctorat sur les propriétés magnétiques des lanthanides dans un environnement non covalent ! C'est cool n'est ce pas ? :P

et maintenant, je suis statisticien dans une banque et je crée des modèles d'octroi au crédit :(

Posté(e)

Et le BTS il est où dans tout ça ? :angry: ;)

Posté(e) (modifié)

BAC + 2 : BTS Mécanique et Automatismes Industriels

BEP/CAP électrotechnique

CAP Projectionniste de l'audiovisuel

Modifié par Decaur
Posté(e)
quand je vois qu'il y a Ecole de commerce et pas doctorat, ça me scie parce que ecole de commerce, c'est un diplôme depuis quand !!!:(

Bon, moi, je suis docteur en physique et j'ai un doctorat sur les propriétés magnétiques des lanthanides dans un environnement non covalent ! C'est cool n'est ce pas ? :P

et maintenant, je suis statisticien dans une banque  et je crée des modèles d'octroi au crédit :(

enorme ! j'ai rien pigé... :lol:

Posté(e)

Bac + 2 Assistant de direction obtenu en 2000 :w00t:

Posté(e)
dommage en effet

mets DEUG c bac+2 même si je sais que c pas du tout pareil ;)

nat que penserais tu d'éditer les propositions et de rajouter : bts, dut au rayon bac+2 :)

Posté(e)
je peux pas changer les propositions dans les sondages ;)

statisticien c pas mal ca Surcouf

j'aurai pu te demander des infos pour mon concours demain !

le roi du SAS !! c'est quoi tes problèmes de stat Nat ?

Posté(e)

et maintenant, je suis statisticien dans une banque  et je crée des modèles d'octroi au crédit :(

A tes souhaits :w00t::lol: !!!

Posté(e)

Pff tu peux pas dire les terres rares tout simplement ? ;)

En tout cas les liaisons hydrogènes et les équations de shröedinger tu as du en bouffer, je compatis ! :lol:

Posté(e)

Youlien...pour te repondre oui ca risque d'etre dur de reprendre les etudes!

En fait je bosse toute l'année en interim et si jamais je trouve un taf qui me convient je continu sinon je reprend une licence ou une ecole de commerce.

J'envisageai meme pkoi pas de partir a l'etranger afin de parler anglais couramment, ce qui est essentiel aujourdhui dans le commerce!