vincent Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 c'est pas bete... mais sur sa raquette il est bien ecrit woofer decu!!! c'est bizard?? Citer
steph71 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 ben non c'est logique, puisque je viens d'ecrire que les modeles avec woofer doivent avoir une tension plus basse pour eviter d'ecraser le woofer. Citer
egucha Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Sur ma PDR avec Woofer la tension recommandée est de 25/28 kg. Modifié le 8 janvier 1970 par egucha Citer
vincent Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 ben non c'est logique, puisque je viens d'ecrire que les modeles avec woofer doivent avoir une tension plus basse pour eviter d'ecraser le woofer. on c'est mal compris steph, les 2 raquettes son totalement identique et on toute les 2 le woofer, c'est pour ca que je trouve bizzard que l'indication de tension soit differente... Citer
steph71 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 on c'est mal compris steph, les 2 raquettes son totalement identique et on toute les 2 le woofer, c'est pour ca que je trouve bizzard que l'indication de tension soit differente... ah, ok, c'est moi qui ait du lire un peu vite.... dans ce cas là, je penche malencontreusement vers le fait qu'une des deux soit une contrefaçon... Citer
vincent Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 tu crois que l'on peut tomber sur une contre facon meme en achetant en magasin? si c'est le cas faut faire tres attention quand on achete, je le saurai!!! Citer
jace112 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 tu crois que l'on peut tomber sur une contre facon meme en achetant en magasin? si c'est le cas faut faire tres attention quand on achete, je le saurai!!! pas de panique... c'est une série 1 ? la toute première ? les contrefaçons de cette époque sont très grossières, et elles ne devraient pas avoir les m^m caractéristiques prends une photo et à la limite mesure masse & équilibre Citer
vincent Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 oui c'est une des premieres, et c'est vrai qu'elles sont identique, impossible a par cette indication de tension, de voir la difference, c'est racurent en tout cas!!! merci pour l'info jace Citer
frotteur Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 en ce qui me concerne, je déteste le système woofer j'ai commencé le tennis avec du babolat, et ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais en améliorant ma technique, je suis passé chez head et j'ai tout de suite remarqué le meilleur controle sans le système woofer. J'ai essayé de faire comme Moya et d'autres pros, à savoir, mettre des joncs sans woofer, mais à intersport, ils avaient commandé ceux de l'ancienne version de la PD et ça ne correspondait pas, alors que ça aurait du,.... bizarre. En tout cas, la bye bye la pd, jlaisse le woofer aux believers en ce système, moi j'y crois pas....lol. Citer
frotteur Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 enfin, je sais pas si c'est une différence de controle, d'autres paramètres entrent en jeu, mais je devais changer mon geste pour revenir sur la PD, et j'ai pas réussi à avoir de sensations Citer
steph71 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle Citer
jace112 Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle pure power, perrfect control, c'était pas ça leur slogan ? Citer
Rodo Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Posté(e) le 9 mars 2007 je pense que c'est aussi pour ça que Ljubicic est passé chez Head, pour avoir plus de controle c pas pour avoir plus pognon, tout simplement ? Citer
Messages recommandés